Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

arnaque

bonjour voila moi cela fait plusieurs fois que je suis victime de piratages de ma carte nickel que d'autre personne mal intentionnée arrive a faire des achats sur des sites avec ma carte donc râle bol de compte nickel du coup j'ai refait opposition sur ma carte et j'ai acheter une carte d'une autre banque qui eux son beaucoup plus sérieux que compte nickel qui eux ne sont même pas capable de sécurisé les comptes de leur clients.

Par coco62420 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre problème. Toutefois, nous indiquons régulièrement à nos clients des astuces pour éviter les cas de fraude suite aux achats sur internet. Vous pouvez également bloquer temporairement vos achats sur internet ou à l'étranger si vous ne comptez pas utiliser votre carte dans ce cadre. Nous prônons la vigilance quant aux sites sur lesquels vous effectuez vos achats ! L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour comment bloquer les achats sur internet et à l'étranger victime de piratage on m'annonce que hier j'ai effectué un achat en dollars
Par Tchouansi Pamela il y a 6 ans
Som nos de tout fer vos fete riende de toute orrosemen je atente mom argen por ferme ma compte tre vite volores
Par Eduardo Paixão il y a 6 ans
bonjour pour bloquer les achats de votre carte sur internet et a l'étranger il faut aller dans verrouiller ou déverrouiller votre carte ainsi vous pourrez bloquer les achats sur internet et a l'étranger mais je ne c'est si cela va changer grand chose car moi même j'ai était victime d'achat frauduleux avec ma carte a plusieurs reprise sur des sites a l'étranger et compte nickel n'on jamais rien voulut faire pour me rembourser se qui fait que j'ai du refaire opposition sur ma carte et j'ai acheter une autre carte d'une banque qui eux son beaucoup plus sérieux et beaucoup moins chère que compte nickel voila et bonne journée a vous.
Par coco62420 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus