Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. ...

Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. J'ai fait condamner nickel pour faute à 520,00 € de dommages intérêts et le JEX a ordonné une mainlevée d'un montant de 28,21 €.résultat nickel prétendant qu'il leur a été impossible de prélever la cotisation annuelle de 20,00 € m'a bloqué le compte qui à la date de prélèvement avait un solde créditeur de 49,81 € donc largement suffisant pour le prélèvement de 20,00 €. Depuis le compte a un solde créditeur de311,02 € et toujours bloqué. En outre Nickel ne respecte pas l'obligation de prévenir le client 14 jours avant de prélever les frais bancaires. J'engage des poursuites contre Nickel une fois de plus ainsi que contre son représentant légal. Bref je déconseille fortement de souscrire chez nickel car aucune réponse n'est donnée en cas de problème. Le client doit se débrouille seul!!!!!! Privilégiez d'autres prestataires financiers!!!!!

Date d'expérience le 21/04/2019
Petite rectification la mainlevée est de 281,21 € et non 28,21 € indiquée par erreur.

Par Patrick il y a 5 ans
J’ai effectué un viré de 200€ sur mon compte nickel le 19/04, j’ai reçu un message de nickel comme quoi mon compte allait être crédité de 200€
Après vérification la somme était bien créditée, je consulte mon compte le lendemain et le virement de 200€ avait disparu
J’attends mardi pour pouvoir les contacter
Un montant de 140€ a également disparu de mon compte sans aucunes traces il y a trois mois.
Par Lou il y a 5 ans
Il y a peu de chances qu'ils vous répondent de manière claire. Il faut préserver vos arrières en leur adressant une courrier recommandé avec AR à l'attention de leur service clients ou à l'attention du représentant légal M. Arnaud Giraudon. Gardez bien le message indiquant que vous alliez être crédité de 200,00 €. Pour les 140,00 € faite une "mise en demeure" par recommandé avec AR en exigeant le remboursement de la somme sur votre compte.
Par Patrick il y a 5 ans
Je vous remercie pour ces infos
Par Lou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus