Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

banque?

Agression abusive commercial
étant sous le régime micro entreprise , la loi française n'oblige pas d'avoir un compte professionnel , cette organisme abuse de leur pouvoir en bloquant mon compte sans raison légitime ,certifiant l'utilité de mon compte en compte professionnel , malgré plusieurs preuves leur indiquant l’agression commercial brusque de leur part , que tous simplement un compte particulier est réglementaire , qu'il faut qu'il soit dédier a l'activité et aucunement l'obligation d'avoir un compte pro , bref personnel qui ne comprend rien et certifie un sujet absurde , je n'en resterais pas la ! ces de l'abus de pourvoir avec tentative et agression abusive commercial j'attend le transfère des fonds sur un autres compte , ainsi qu'il clôture le compte et l'affaire va aller a qui de droit en prouvant depuis le 06/07 le blocage du compte sans raison , avec des conséquences énorme subis de leur part ...
------------------------------------------------------------
Réponse : Nickel
Il y a une heure

Nous sommes navrés de vous lire.

Nickel est un établissement financier, à ce titre nous avons une réglementation à respecter. Sachez qu'aucun compte n'est clôturé ou bloqué sans raison.

Excellente journée,
L'équipe Nickel
-------------------------------------------------------------
ben si , voila la raison et la preuve , votre raison est l'usage du compte professionnel , ce qui n'est pas le cas , pour ouvrir un compte pro il faut un extrait kbis et un bilan annuel certifié par un comptable , ce que bien évidement je n'est pas donc , votre raison est "nul" en effet je vous cite :

"La nature des flux financiers constatés sur votre Compte-Nickel semble indiquer
une utilisation à caractère professionnel de ce dernier.
Malheureusement, l'usage professionnel de votre Compte n'est possible que si vous
êtes autoentrepreneur."

en autres ;

"Si vous souhaitez utiliser votre Compte-Nickel dans le cadre de votre activité
d'auto-entrepreneur, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un document
récent de moins d'un an, attestant votre enregistrement officiel au régime micro-social
simplifié : l'attestation RSI de l'année en cours avec la mention "auto-entrepreneur"."

donc nickel est bien éligible pour ce statut la ,non? ou j'invente la situation? car en
effet la loi ne comprend en aucun cas mon statut , en compte professionnel , bref fini
la discussion ... dépêchez vous de transférer les fonds sur mon autre compte ,clôturé
ce dernier , ensuite a qui de droit aviseras

depuis le 06/07 mon compte et bloqué , impossible de me connecter dessus , code faux , alors que ce n'est pas vrai, non seulement leurs raison de clôturé ce compte est interdite par la loi françaises mais en plus il bloque le compte , donc aucune trésorerie ce qui est très grave

Date d'expérience le 31/07/2020

Cet avis intitulé « banque? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus