Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Besoin d’aide svp

Salut
J’ai reçu ceci de SOS nickel
Quelqu’un pour m’aider a comprendre le message ? Avez vous déjà eu ce même message ? Qu’avez vous fait svp?

Conformément à l'article II-5 des Conditions Générales et Tarifaires, nous avons temporairement suspendu les opérations de débit se présentant dès à présent sur votre compte.

Extrait:

"...pour votre sécurité, Compte Nickel peut être amené à différer l’inscription d’opérations sur votre compte en cas de suspicion de fraude ou en cas de présentation d’opérations atypiques. A cette occasion, votre compte pourra être suspendu dans l’attente d’informations de votre part ou de tout autre Tiers concerné"

Afin de limiter ce désagrément, nous nous engageons à vous tenir informé de la levée de cette suspension dans un délais maximum de 7 jours.

Si votre compte est crédité d'un ou plusieurs versements, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre les justificatifs correspondants.

Bien cordialement.
Direction du Contrôle Compte Nickel

Date d'expérience le 26/03/2021
Moi aussi même message et 8 jours que le compte est bloquer, étant papa de deux filles en garde alternée, elles n ont pas pu partir en vacance et j au donc perdu mon emploi cette semaine, et je risque de perdre la garde car plus rien à manger depuis plusieurs jours, j ai décide de porte plainte pour détournement de fonds, mon compte est bloqué car j' ai reçu un virement de salaire identique à ceux que je percevais depuis 5mois, tous les prélèvements sont rejetés, pourquoi ne pas faire sa pendant que le compte est à zéro, c est vraiment pour faire de l argent avec le nôtre, je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire
Par Larawina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Besoin d’aide svp  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus