Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Blocage compte sans raisons

Cela fait 2 mois qu’on nous a bloqué 1200€ sur notre compte Nickel et malgré plusieurs appels au service client rien n’a changer ! Il y a deux semaines ils nous ont rappelé en nous donnant une soit disant explications de ce blocage : blanchiment d’argent. Non mais c’est une grosse blague !!! Ils nous demandent de prouver d’où viennent l’argent et de faire une attestation sur l’honneur qu’on ne blanchit pas d’argent et que grace a ca ils nous debloqueront les 1200€ sous 48h .... hors cela fait 15jours maintenant... nous avons encore rappelé le service client qui se sont foutu ouvertement de notre gueule ! Que faire ? Sincèrement nous avons 2 enfants et nous avons besoin de cette argent ca nous met dans une situation précaire, sans savoir quoi faire ... je suis a deux doigts de tomber en dépression... on est a bout de nerfs ! Qu’est-ce qu’on peut faire pour récupérer ces 1200€ ???

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
C est une honte ! Je ne pensais pas qu il y avait pire que la banque postale...appelez une association d usagers des banques ! Allez faire une consultation gratuite d avocat !!!
Par Lilou123 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Blocage compte sans raisons  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus