Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Bonjour, je suis entrepreneur dans le nettoyage. J’ai ...

Bonjour, je suis entrepreneur dans le nettoyage. J’ai ouvert un compte Nickel sans m’être renseigné « je vous l’accorde, je suis fautif à ce niveau «  pour ma petite société. Je reçois un mail d’avertissement me précisant que ce compte ne peu être utilisé à des fins professionnelles. Sous peine d’être clôturé dans les 60jours.

J’ouvre donc un nouveau compte pro dans une autre banque. Et fais parvenir mes coordonnées bancaires à tous mes clients. Le premier mois pas de souci, mes clients me paient sur le nouveau compte. Ce mois-ci, aller savoir pourquoi mes clients me paient sur l’ancien compte.

Je reçois un mail de Nickel me disant votre compte a été bloqué. Je les appelle pour m’expliquer en leurs précisant bien que je n’y suis pour rien que j’ai fait le nécessaire auprès de mes clients.

Mais rien à faire, ils me répondent y’a une procédure, les fonds seront virés d’ici 30 jours ouvré. Ils se rendent pas compte bien que j’ai exposé les faits. Dans la situation qu’ils me mettent. Je dois emménager ce week-end et sans les fonds je vous fais pas de dessin!!

Ils auraient très bien pu me laisser effectuer le virement sur mon nouveau compte et le fermer ensuite. Mais nan ça vous réponds froidement vous font comprendre que ce n’est pas leur problème !! Je me retrouve aujourd’hui coincé sans argent sans logement ! Je remercie le service client Nickel et regrette d’avoir fait leur pub dans mon entourage !!! Plus jamais les banques en !!!!

Par Thierry carré il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis entrepreneur dans le nettoyage. J’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus