Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Bonjour moi je voudrais apporter mon expérience c’est ...

Bonjour moi je voudrais apporter mon expérience c’est la première fois que ça m’arrive je suis chez nickel déjà depuis un certain nombre de mois et jusqu’à présent je n’ai jamais rencontré de problème jusqu’à hier où j’ai fait un virement à une autre banque car je rembourse encore un crédit tous les mois et à ma grande stupeur je vois qu’ils ont mis mon virement en attente sans me donner d’explications tout est bloqué je contacte donc le service client Afin de comprendre les raisons de ce blocage il m’explique qu’ils font des vérifications sur l’ IBAN de réception or À la même période le mois dernier j’ai fait exactement un virement et je n’ai pas eu un seul problème du coup par leur faute je risque d’avoir des pénalités de retard dû au fait de ne pas avoir pu régler le montant en intégralité en temps et en heure
Au départ je pensais que la somme était trop importante je me suis donc résolu à effectuer que la moitié Celui-ci également a mi du temps à partir je suis allée le vérifier tout à l’heure sur le compte j’ai dû effectuer de nouveau l’autre moitié tout à l’heure et on me met encore une fois en attente
Quand j’appelle le service client on me dit qu’ils font des vérifications et je n’y crois absolument pas je pense qu’à un moment donné nickel ça va pendant quelques temps et après ils vous bloquent de façon à ce que vous soyez obligés de les contacter
C’est complètement bête mais vu les avis antérieurs je pense que je vais m’empresser d’enlever ce que j’ai sur le compte et d’aller en ouvrir un autre ailleurs j’ai contacté le service bancaire Dans lequel j’effectue le virement tous les mois ils m’ont dit que leur Iban ne posait aucun problème et que c’est la première fois qu’ils entendaient pareils bêtises
Incompréhensible 🤨🤨

Par Piaf il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Cet avis intitulé « Bonjour moi je voudrais apporter mon expérience c’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus