Aller au contenu principal

Rachou

il y a 7 ans · 2 réponses
1

Bonjour.je suis depassee jappelle le service client ...

Bonjour.je suis depassee jappelle le service client pour changer mon numero de telephone pour avoir acces a mon compte lun me dit que je le fasse directement mais chose impossible parceque jai pas de mot de passe web.lautre me dit quelle menvoie un mail avec les documents .jai des debits excessif dans mon compte

Date d'expérience le 24/04/2019

SB

Sirugo Bobby Bastien

il y a 7 ans

Ces des voleurs
SB

Sirugo Bobby Bastien

il y a 7 ans

Plus 1 ans ii me doive 4300€ je leur téléphone tout les 3 jours depuis
Être notifié

Partagez votre avis NiCKEL

Evaluez votre expérience client NiCKEL. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 329 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour.je suis depassee jappelle le service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.