Rachou
Bonjour.je suis depassee jappelle le service client ...
Bonjour.je suis depassee jappelle le service client pour changer mon numero de telephone pour avoir acces a mon compte lun me dit que je le fasse directement mais chose impossible parceque jai pas de mot de passe web.lautre me dit quelle menvoie un mail avec les documents .jai des debits excessif dans mon compte
Date d'expérience le 24/04/2019
Sirugo Bobby Bastien
il y a 7 ans
Sirugo Bobby Bastien
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Bonjour.je suis depassee jappelle le service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.