Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

changer de numéros de téléphone

Bonjour j'ai changer de numéros de téléphone il y a peut mais je n'ai pas eu le temp de le modifié sur mon espace client nickel. Mn code d'identification a était modifié pour une raison que j'ignore donc quand je veux me connecter ont me dit utiliser le code que vous avait reçus sur votre numéros sauf qu'il sagis d'un numéros que je n'ai plus.

J'ai donc remplis le formulaire envoyer la photo de ma pièce d'identité recto verso cela fait 2 mois je l'ai envoyer au moin 6 ou 7 fois de manière différente en scan en photo et tout le temp il me réponde que sa ne va pas... Aujourd'hui ont me dit que je n'ai envoyer que la partis recto de ma carte d'identité alors que c'est faux et j'ai preuve contenus dans le mail que j'ai envoyer.
Sa fait 2 mois que je n'ai plus accès à mon compte c'est très grave je ne peut ni faire d'opposition ni déposer de l'argent faire un virement car toute transaction via internet nécessite un code qu'on nous envoi sur notre numéros cette situation me porte énormément préjudice et je vais attaquer le service client en justice j'ai les mails envoyé pour justifier que j'ai tout fait dans la norme je n'arrive à avoir personne au téléphone.... C'est grave. Je vous déconseille nickel pourtant jetait très satisfait jusqu a maintenant.

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020
c'est balo...
Par Raphael974 il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  changer de numéros de téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus