Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Client depuis mai 2016, j'en suis pleinement satisfait [Résolu]

Client depuis mai 2016, j'effectuait des virements de 400€/mois de juillet 2016 à décembre 2016.
J'effectue maintenant des virements de 640€/mois sur ce compte.

J'utilise compte nickel pour me faciliter mes comptes personnels : le système de blocage de carte en cas de non approvisionnement m'est pleinement utile, et ce, même pour les achats via internet.

Je garde malgré tout mon CCP à la poste, qui me coûte 70€/l'année, mais me permet de faire des crédit si besoin, et je dispose d'un chéquier. Mon salaire et mes prélèvements principaux restent sur mon CCP (loyer, assurances, impôt et épargne). Seules mes dépenses pour mon quotidien passe par compte nickel (essence/transport, nourriture, EDF, eau, Internet, et dépense sur internet)

Le compte nickel m'a permis d'éviter des découverts, et est peu cher (20€/l'année).
Je n'ai connu aucun désagrément avec cette banque, qui n'en est pas une, depuis la création de mon compte, et à l'utilisation quotidienne.

J'ai demandé depuis peu une nouvelle carte master carte à mon nom.
N'ayant pas eu de carte dans ma boite aux lettres, j'ai contacté le service client via le tchat du site.
La réponse m'a été communiqué immédiatement.

Par Raphael974 il y a 7 ans

Bonjour Raphael,

Nous sommes ravis de lire votre message

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Client depuis mai 2016, j'en suis pleinement satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus