Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Client Satisfait de Nickel, depuis mai 2016.

Client depuis mai 2016, j'effectuais des virements de 400€/mois de juillet 2016 à décembre 2016.
Ce compte gère à présent les dépenses mensuelles de notre famille.
Il est alimenté mensuellement d'une somme comprise entre 1200 et 1800€ , pour nos dépenses familiales courante (eau, EDF, alimentation, couches et nécessaires bébé, divertissement famille, téléphonie internet, croquettes chien, etc) .

Je garde malgré tout mon CCP à la poste, qui me coûte à peu près 100€/l'année, mais me permet de faire des crédit si besoin, et je dispose d'un chéquier. Mon salaire et mes prélèvements principaux restent sur mon CCP (loyer, assurances, impôt et épargne).
Idem pour ma femme, qui domicilie son salaire dans une banque bretonne.

Le compte nickel nous a permis d'avoir une meilleure gestion de nos dépenses, et d'éviter des découverts.
Surtout, il est peu onéreux (20€/l'année).
Je n'ai connu aucun désagrément avec cette banque, qui n'en est pas une, depuis la création de mon compte, et à l'utilisation quotidienne.

Je n'ai pas souvenir d'avoir solliciter le SAV ou bien SOS-nickel depuis que je suis client chez NICKEL.

Par Raphael974 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2016
Bonjour subias12,
Comment vas-tu?
Toujours dans les affaires à ce que je vois! Tu as également changé d'adresse gmail. Bonne idée ce nom, Jacky PASQUIER. ça fait très français.
Est-ce que ton escroquerie t'est toujours aussi rentable?
Par Raphael974 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Client Satisfait de Nickel, depuis mai 2016. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus