Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

J'ai été victime d'une escroquerie de la part d'un opérateur qui ne veut pas me rendre mon argent et n'accepte pas votre RIB et se moque de votre Banque.

Quelle stupeur ! J'ai fait plusieurs procédures y compris juridiques, cela n'a rien donné et même une DDPP de région parisienne semble laisser faire... ! Ils ne trouvent pas d'anomalies soit disant : ils ne connaissent pas les lois ( remarque, vu les personnes qui me répondent, j'aimerais bien connaitre leur qualification et leur parcours) ??

En attendant Nickel me doit toujours 37 € plus des dommages et intérêts (depuis le mois de mars, vous imaginez ?), soit une 100aine d'€ de frais en plus.
De plus des personnes essaient de prélever sur mon compte, je suis obligée de le laisser à zéro pour éviter d'être ponctionné... Je ne peux quasiment pas me servir de la carte que j'ai payé (20 €).
Ils ignorent (comme la DDPP même les courriers des services de recouvrements judiciaires qu'on leur envoie).
Cela ressemble fortement à de l'"escroquerie en bde organ..." tout ceci. et nous sommes en France. Que font les pouvoirs publics ?? C'est un sandale économique à lire toutes les plaintes, que fait la DGCCRF, Bercy etc...?

Sauf erreur, selon les articles L.133-15 et L.133-18 du CMF, une banque doit rembourser immédiatement un client qui fait l’objet d’une opération frauduleuse après que ce dernier ait entamé les démarches nécessaire pour dénoncer l’opération non autorisée.

ON ATTEND TOUJOURS UNE RÉACTION ??

Par Julia Vush il y a 6 ans

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation, avez-vous reçu un retour de notre service client à ce sujet ?

L'équipe Compte-Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Nickel voleurs menteurs
Par Sara il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CN ne rembourse les prélèvements frauduleux et ne fait pas accepter son RIB (depuis...7 mois !) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus