Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

code de remplacement jamais reçu

Depuis le 9 mars, je suis dans l'attente du code de remplacement. J'ai tellement de mails de Nickel qui me disent que le code a été envoyé, mais curieusement, sur le numéro de tel. indiqué, aucun sms n'est jamais arrivé. On a payé 20 € chez le buraliste pour une carte qui ne nous sert à rien. J'ai demandé à ce qu'on nous l'envoie par retour de mail ou sur un autre numéro de tél. qui fonctionne, mais toujours rien à ce jour. Je pense à porter plainte si rien n'est fait prochainement au sujet de ce fameux code. Et je ne peux pas me connecter sur le site car pas de code ! et je ne parle pas du temps passé et perdu à tenter de les appeler au téléphone pour des explications qui ne solutionne pas du tout ce problème. Je regrette d'avoir ouvert ce compte mais comment faire pour obtenir le remboursement des 20 € ? à qui dois-je m'adresser ??

Par dallas il y a 7 ans
Bonjour, Nous remontons immédiatement votre problème afin qu'un conseiller vous contacte dans la journée.Cordialement,L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « code de remplacement jamais reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus