Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte bloqué

Ne pas appeler Nickel, on vous conseille de faire votre demande à Sos NIckel. C'est pas la peine on vous dira pas que c'est un blocage volontaire de Nickel; Il faut appeler le la financière des paiements électroniques au 09 66 85 52 29. Attente +-15 minutes. On vous enverra un code à présenter à votre marchand de tabac. Il faudra acheter une nouvelle carte à 20€ dont 10€ vos seront remboursé sur votre compte.

Par cire45260 il y a 6 ans
Bonjour, vous avez du recevoir un email de la part de Compte-Nickel vous expliquant la raison du blocage. Pour contacter notre service client, seul le numéro suivant fonctionne : 01 76 49 00 00 ou par email : [email protected]. Si votre compte est bloqué par Compte-Nickel il n'est pas nécessaire d'aller acheter un nouveau coffret car votre nouvelle carte sera également bloquée. Contactez l'un de nos conseillers pour en connaitre la raison, débloquez votre situation et votre compte sera de nouveau opérationnel. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Vous vous foutez de ma gueule car ça fait 3smaines que j'attendais une réponse de votre part
Par cire45260 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Compte bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus