Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte bloqué depuis 20 jours. Malgré les documents ...

Compte bloqué depuis 20 jours. Malgré les documents demandés transmis aucun retour de la part de Nickel par mail, au téléphone le service client ne "peut jamais rien faire" et transmet toujours " au service concerné" quand la personne ne vous raccroche pas au nez. Obligée de faire intervenir un avocat pour une mise en demeure de restitution des fonds (un peu plus de 4300 euros) ce qui ne donne rien car Nickel ne prend même pas la peine d'y répondre. Une procédure s'annonce... mais comme chez Nickel on se croit au dessus de tout... aucune communication du service client qui est déplorable et qui n'a aucune considération du client. A utiliser en compte de dépannage et uniquement pour de petites sommes, sinon à fuir !

Date d'expérience le 22/06/2020
Bonjour si aujourd'hui vous avez trouver une solution pouvez vous me dire comment faire car mon compagnon cela fait 2 mois que son compte est bloqué avec 2 salaires de 1980€ ce qui fait 3960€ sur le compte qu'on ne peut mm pas toucher malgré les justificatifs envoyé
Par Nabeille il y a 3 ans
Bonjour, pour ma part la situation s'est débloquée au bout de 26 jours mais avec l'intervention d'un avocat.
Par A.C il y a 3 ans
Mon dieu merci beaucoup on effectuera les mêmes démarches alors pff
Le 20 juin 2020 je vends un véhicule pour 11000 euros
L acheteur me fait un virement sur nickel
Entre temps je reserve un autre véhicule
Le 25 juin 2020 l argent apparaît sur mon compte
Mais voilà toute la subtilité de l arnaque l argent est bloqué
Donc je contacte l'organisme avec difficulté et voilà qu ils me disent controle aléatoire. Comme si une banque normale allée bloquer des virement entrant .il y aurait des crises dans les bureaux des banques !
Donc ils m envoient un mail en demandant des preuves de la vente
Je poste cela
Mais voilà que 48 h plus tard
Il redemande photo du passeport
Et tout les 48h une autre demande
Hier ils demandent la comptabilité de PayPal .oui vous avez bien lu.
Cela dure depuis le 25 juin
Voila la vérité sur compte nickel
Bien entendu devant de tels agissements je vais intenter une action

Et pour finir des que je poste des commentaires vécus ils signalent violation a truspilot

RENDEZ MOI MON ARGENT
11000 EUROS BLOQUE DEPUIS LE 25 JUIN 2020
Par Danielle il y a 3 ans
Manque de respect total ces gens
Par [email protected] il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Compte bloqué depuis 20 jours. Malgré les documents ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus