Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte bloqué depuis le 23 décembre 2021, 2 jour avant ...

Compte bloqué depuis le 23 décembre 2021, 2 jour avant Noël un très grand merci ! J'ai passé d'excellente fête de fin d'année à cause de vous j'ai rien pu faire !!!! J'ai mes factures à payer je ne peux pas je dois remplir mon frigo je ne peux pas comment je fait pour vivre moi ? Ça ne les dérange pas du tout car depuis ce temps je les appelles je leurs envoie des mails via l'application rien aucune réponse sur le motif rien nada néant ! Mon propriétaire m'a appelé ce matin pour régler mon loyer je ne savais vraiment pas quoi lui dire car je ne sais strictement rien sur ce qui ce passe ! La pire des choses qui puissent arrivé c'est de ne rien savoir sur quelques choses qui vous appartient ! Ils ne ce preocupe en aucun cas des difficultés des gens si ils ont à manger ou non etc... ont bloqué et puis voilà ferme la c'est tout en gro ! Je ne roule pas sur l'or déjà perte d'emploi etc... et ça ne les préoccupe pas du tout ils font les morts il ne veulent pas répondre!!! A FUIR . Même ma vrai banque ne m'a jais fait un truc pareil ou du moins sans m'avertir j'avais les explications le motifs exact la rien pour eux c'est normal ! Ça donne la sensation de ne pas sappartenir très mauvaise sensation !!!
PS: et vous avez le culo de venir me souhaiter la bonne année quel ironie venant de vous !

Par Miguel Fernandez il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022
NON PAS CELA .JE VOUS COMPRENT , IL ONT BLOQUE LE MIEN EN MARS 20212 SANS MOTIF SURTOUT Q'UIL Y A PLUS DE MILLE EURO QUE JE N'ARRIVE TOURJOURS PAS A RECUPERER JE SUIS PRES A DEMANDER A GOUBE DE PASSER A SON EMITION POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES NOUS SOMMES PAS LES SEULS HELAS
Par MAUGER il y a 1 an
Bonjour votre problème a était résolue ? Si oui pouvez vous me dire combien de temp avez vous attendu pour le retour de fond je suis dans la même situation
Par Sada il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Compte bloqué depuis le 23 décembre 2021, 2 jour avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus