Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte bloqué sans préavis depuis 19 jours Souci ...

Compte bloqué sans préavis depuis 19 jours Souci : Provenance de mes fonds virés par mon Notaire suite a la vente de mon appartement ...malgré les justificatifs fournis en retour aucune réaction >> ni le déblocage de mon COMPTE HAUTEMENT CREDITEUR . Pas Acceptable ni Admissible !! et qui me met dans une situation catastrophique ! Rejets de mes pensions et de ma paie et des prélèvements Impots , EDF etc .. ! Scandaleux !

Par Maravel28 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
bonjour, avez-vous eu des nouvelles de la banque. j ai une situation similaire depuis 2 mois, par avance merci et bon courage
Par Jeanparis9 il y a 2 ans
avez-vous eu des nouvelles depuis. c'est honteux, j ai un problème similaire. par avance merci bon courage
Par Jeanparis9 il y a 2 ans
Bonjour votre problème a était résolue ? Si oui pouvez vous me dire combien de temp avez vous attendu pour le retour de fond je suis dans la même situation
Par Sada il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Compte bloqué sans préavis depuis 19 jours Souci ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus