Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte Bloqué sans raison

Mon compte est bloqué depuis lundi 4 /11 car j'ai reçu un virement de 2000 € d'une société ( venant de mon futur associé en vue de la création d'une nouvelle entreprise pour faire face aux différents frais ) . Résultat je ne peux faire de virement ni utiliser ma carte .
Apres avoir envoyé les justificatifs le jour même et appeler le service client ( je pense que le terme client n'a pas la même définition chez NICKEL ), 5 fois avec en moyenne + 40 mn d'attente.
Toujours pas de retour , je précise que mon compte bien créditeur.
Je déconseille vivement cet organisme bancaire

Par GPSCAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans
cc nous avant tous le mème problème moi je propose de ce regroupe et d allez chez lui et réclamé notre argent l avantage que j ai moi je possédé leur tel et adresse prive j ai cree un groupe sur face book nome action on jusctice contre la banque nikel qui me suis venez me rejoindre
Par Actionenjusticecontrelabanquenikel il y a 4 ans
pour actionenjusticecontrelabanquenickel Bonjour, je vous donne mon mail, [email protected], il m'arrive la même chose, on m'à bloqué mon compte sans raison valable (nous sommes un couple précaire à 900 euros par mois et ma femme est handicapée c'est son AAH que nous percevons pour le couple) Ils invoquent l'article 75.11 du code bancaire où je serais suspecté de "manoeuvres frauduleuses où opération atypique" on me réclame des documents que j'ai envoyés en pièces jointes, après les avoir appelé maintes fois par téléphone, on me conseille de patienter en attendant, j'ai demandé qui avait bloqué mon compte, on m'à répondu "la direction" que bien sûr je ne peux joindre moi même et les gens qui me répondent n'ont pas d'informations. Je "patiente donc depuis le 6 janvier.
Par Ory il y a 4 ans
Pour actionenjusticecontrelabanquenickel
Bonjour, nous sommes un couple précaire et ma femme n'à jamais reçu sa nouvelle carte sans contact, moi si, mais mon compte est bloqué depuis le 6 janvier 2020 pour "suspicion d'activité frauduleuse où opération atypique" Nous sommes précaires et ne touchons que 900 euros par mois de la C.A.F. pour le couple. Nickel banque m'à demandé des justificatifs que j'ai envoyé en pièces jointes il y à maintenant une semaine, le dossier serait en cours de traitement mais impossible d'en savoir plus. Mon compte est bloqué par "la direction" qui, bien sûr, est injoignable et le service client me dit de patienter mais n'ont aucune information. Je vous laisse mon mail: [email protected]
Par Ory il y a 4 ans
bonjour je vais vous donne tout les information sur nikel quel numero adresse prive et numero prive du cofondateur moi a force de les menaces j ai recupere mes sous
les cordonnes de ca mere Boulanouar Sakina
18 r Louis Blanc, 94140 ALFORTVILLE Tél : 01 43 76 54 40 ca soeur Boulanouar Myriam
45 r Marcel Bourdarias, 94140 ALFORTVILLE 09 52 58 46 94 Boulanouar Ryad
136 r Edouard Vaillant, 94140 ALFORTVILLE Tél : 09 80 64 12 11
Fax : 09 85 64 12 11 leur compte bancaire ce trouve ici credit mutuel de charanton le pont lui et hugues le bret et le numero direct service fiance et 01 80 91 63 50 ou il ce trouve certainment michel calmo
Par Actionenjusticecontrelabanquenikel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Compte Bloqué sans raison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus