Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte nickel******+ [Résolu]

J'ai ouvert un compte nickel depuis bientôt un an , malgré les avis qui je doute sur ces commentaires bidon , je pense que les banques eux même essayé de donner une mauvaise image de nickel car la banque nickel c'est une banque super nickel mieux que toutes les banques .
La banque nickel pas de frais de rejet ni de frais de gestion votre virement est crédité même jour pour une virement faite à 09h00 le matin vous l'aurez sur votre compte a 13h00 même jour ,chaque prélèvement vous êtes prévenu par SMS 1 jour avant .
Pour retirez l'argent de n'importe distributeur moyennement 1 € pour chaque transaction.
Alors que les banques crédit agricole vous facture 8 € pour incident et 20 € de frais de rejet, BNP Paris bas 28 € la poste 12 € et crédit lyonnais en parlant pas.
Si vous voulez allez y faite un essai chez nickel et vous allez voir votre compte est transparent et vos dépenses contrôler.
Les pauvres de la banque nickel vous facture 20 € sur l'année pour la carte et 1 € pour chaque transaction utilisé pour un retrait d'argent dans les distributeurs.
N'écoute pas les havards et les mécontentement.
Ce là n'est pas vrai.
Nickel mais pas de découvert.
Et si mieux

Par Sylvain28000 il y a 7 ans
Ha ha ha à la Banque postale les frais de gestion sont de l'ordre de 1euro 20 par mois ! Compte combien ça te coute par mois à raison d' 1euro à chaque transaction retrait ou achat chez Nickel !!! Par ailleurs c'est faux les virements n'arrivent pas dans la même journée. et les frais d'incident, c'est sur qu'il n'y en a pas puisque tu ne peux pas avoir de découvert !
Par Karen Benghozi il y a 7 ans
Si, c'est la vérité même, un virement créditeur s'est fait en qqs heures sur mon compte, tellement rapide que je pensais que cela ne pouvait qu'être autre chose que le virement attendu! Par contre, 1 euro à chaque retrait c'est du vol, j'aimerais payer plus en espèces et à cause de ça, je me restreins de le faire. Mais les banques veulent nous faire oublier les espèces, alors CQFD..
Par sylvielala il y a 7 ans
Pas de frais de paiement cb
Par asdad il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Compte nickel******+ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus