Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte-Nickel bloqué suite atd

Bonjour je suis client compte nickel un atd et en cours depuis jeudi dernier sur mon compte bancaire qui est totalement bloqué dans un premier temps le service client nickel et incapable de m'apporter une réponse à savoir quand l'atd et mon compte débloquer et dans un deuxième temps personne n'est capable de me répondre lorsque je demande pourquoi les conditions générales d'utilisation ne sont pas respectées par nickel eux-mêmes à savoir qu'il est bien inscrit dans ces conditions d'utilisation qu'un revenu de solidarité active correspondant à une personne seule et obligatoirement laisser à disposition sur le compte chose qui n'est pas fait car le compte est totalement bloqué à ce jour merci de votre retour

Par Gregnice il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Votre problème est il solutionné ? Seriez vous prêt à porter plainte collectivement contre Nickel ?
Par Delphine il y a 5 ans
moi je serai près car je suis client nickel et j ai fait deux rechargement pour l Edf et l assurance a peine charger 1h a peine a près j ai eu deux atd et normalement si une tel chose doit se produire la loi dit que les personne au rsa ne sont pas ennuyer et de plus il doivent vous notifier par courrier avant de saisir et il ne l ont pas fait et donc nickel ne devrait pas laisser faire voir vous avertir plutôt nous avertir et l atd aussi…..
alors je suis près a déposer plainte pour sa et pour le manque de détail sur les fausse somme accorder ou donner par nickel comme les dix euro redonner ou rembourser a l ouverture ou réouverture du compte c est un mensonge et des somme qui disparaisse aussi sans visibilité de la raison ou de la destination se n est pas normal et je pense que se n est pas légal
Par Fondelot311 il y a 5 ans
je suis pres a porter plainte je rencontre le meme probleme
Par Fondelot311 il y a 5 ans
n hésitez pas a me tenir au courant par ce que c est par ce que personne ne dit rien que les banque se permettent des illégalités et si c est vous qui faite une faute on est pénaliser de suite alors il faut vraiment faire quelque chose
Par Fondelot311 il y a 5 ans
Bonjour, est ce que vous avez épuisé tous les recours possibles ? Lettre en recommandé à Nickel, si pas de réponse au bout de 2 mois, il faut saisir le médiateur de Nickel en lui envoyant une lettre en recommandé. Vous devez faire une déclaration au tribunal d'instance de Charenton-le-Pont dans le 94 (ville où pour se trouve le siège social de Nickel) pour essayer de régler votre litige. Je vous encourage également à signaler ces abus à l'ACPR qui dépend de la banque de France et dont le rôle est de contrôler les banques. Faire une déclaration en ligne à acpr.banque.france/protéger la clientèle /grand public vous êtes un particulier /formuler une réclamation vis à vis d'un professionnel. Cette agence m'a répondu et se penche sur le cas Nickel. Plus on est nombreux à le faire, mieux c'est ! En ce qui me concerne je suis convoquée au Tribunal d'instance de Charenton fin mai. Je verrai comment ça se passe et en fonction je prendrai ou non un avocat. En tous les cas, je ne lacherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas récupéré mon argent qui a disparu. J'espère vous avoir un peu aidé. Merci de me tenir au courant de l'évolution de votre problème avec Nickel. Il y a énormément de clients très mécontents. On devrait réussir à se faire entendre ! Cordialement Delphine Bonnet
Par Delphine il y a 5 ans
merci vous avez fait bien plus que m aider car toute les association de décence des consommateur font semblant d écouter et pire semblant de défendre mon cas j en ai rencontrer 3 dans le cadre de litige logement et avec les preuve de ma version très facilement vérifiable et ils ne veulent pas se déplacer ou prendre au sérieux ma demande ..et je me suis renseigner aussi pour se problème quand même évident pour savoir si oui nickel a le droit ou non de faire des ATD et bien je n est pas de réponse car je pense que prendre un dossier comme celui la na aucun intérêt pour eux ..je et je dirait même nous ne somme pas entendu ni informer de la légalité plus on est ignorant plus il profite et plus il nous laisse dan l ignorance ……………..je vais donc suivre votre conseil ….je suis surpris de la rapidité de votre réponse car d habitude j attend des semaine et dans l urgence en général je suis perdant ……..merci je prend note et je vous tien au courant de l évolution ……..merci j espère que d autre personne dans ce cas viendront aussi car les banque profite et font semblant de ne pas savoir se qu' il se passe sur le compte des client se qui est très surprenant et de plus je suis malheureusement au RSA en se moment même si cela m aide beaucoup c est mieux que de rien avoir et de voler comme certain ..et sa n empêche pas que je suis abuser illégalement ..alors merci je vous tien au courant a bientôt
Par Fondelot311 il y a 5 ans
Je vous en prie. Merci de votre message. Ne lâchez pas l'affaire !!
Par Delphine il y a 5 ans
Je suis dans le même cas des sommes on disparu de mon compte plus de 500€ dès paiement qui n’on jamais était réaliser par moi ou mon conjoint sa va faire 2 ans que sa dure aucun remboursement alors qui sont dans l’obligation de rembourser les sommes et là un mail pour atd compte bloquer alors que les revenu sont rsa et il n’y a que 200€ sur le compte donc pas le droit de poser cet atd
Je ne sais plus quoi faire on en peu plus l’argent dort alors que nous non
Liouna
Par Liouna il y a 4 ans
Bonjour mécontent suite à une atd de 386 sur un chômage, mon compte est bloqué suite à cela, je peux même pas effectuer un paiement où retrait de 20€ alors qu’il y a les 559 laissé comme la loi le stipule. Pratique forcé, aucune réponse et comme cela ne suffit pas piratage 40€ en dab et pré location hôtel et voiture !!! Une arnaque alors que je suis en interdit bancaire, on m’a conseillé Nickel mais c’est de la merde !!!! Sans oublier les frais que cela occasionne... Dégouté et écœuré.
Par Gregjimjim il y a 4 ans
Moi aussi je suis partant si vous déposez plainte contacter moi je suis moi un huissier ma mis en sequestre pour une somme deplus de 20 ans et nickel a accepté cette requête impossible d'avoir une réponse après 10 mel j'attends toujlur une réponse de l'eut par en faite ces une arnaque nickel car tous aux debu de l'ouverture du compte on t'explique que ya aucune saisie sur ton compte mes ces faux ma somme et bloqué depuis le 7/8/2020 depuis aucune réponse par mel bizar bizarre normalement il y a prescription sur cette dette la je vais voir un avocat pour que je puisse récupérer ma sommes sans que le l'huissier puisse la prendre merci de m'aider
Par Racheton il y a 3 ans
Bonjour pareil mise sous sequestre impossible de savoir d ou sa viens , il on pris tout ce qu il restait sur mon compte 400 euros , et une mise sous sequestre de 40 000 euros , voilà degouter
Par Manue il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Compte-Nickel bloqué suite atd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus