Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte nickel clôturé sans raison [Résolu]

Mon compte a été clôturé sans donner d'explication. Nickel se moque de ses clients et lorsqu'ils constatent qu'on peut se débarrasser de vous, ils vous jette comme une poubelle.
C'est inacceptable!

Par morel879 il y a 6 ans
Bonjour,Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec votre compte. Toutefois, sachez que Compte-Nickel ne clôture aucun compte sans raison. Avez-vous consulté cet article de notre FAQ : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Compte-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-  L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour Chers amis,

Je suis ici pour vous faire des propositions pouvant vous aider a resoudre vos petits soucis financier que vous avez sur nikel, je vous prie de me contacter par mail pour plus amples d'informations.

[email protected]

Je serai ravi de vous aider.
Par micheline10 il y a 6 ans
Ah ouais ces euros par ces enfoirés ils viennent de me clôturer mon compte pour aucune raison je ne comprends pas ainsi que celui de ma femme et de mon frère et de ma sœur nous ne savons toujours pourquoi pourquoi voilà ils disent référez-vous aux mails les soi-disant aucune explication ces enfoirés il me raconte alors je les appelle il me raccroche sans aucune explication toujours Élise référez-vous conditions générales bande de voleur c’est pas ce qu’ils ont passé le million d’ouverture de compte reconnaît pas il faisait les lèche-culs pour aller content bande de voleur quand c’était nickel c’était bien mais depuis que ça
Par Melka il y a 2 ans
Moi aussi le pire c que c'est mon compte principale et je me retrouve avec rien plus aucun virement pour vivre bref la je suis anéanti je ne est pas quoi faire il mons tuer
Par Philip il y a 2 ans
Moi aussi pareil la c est en cour il mons dit mis pourquoi je c est pas du coup étant on compte principale maint je vais avoir aucun moyen de recevoir mes alloc et pension pour vivre je me retrouve sans plus rien et je v même pas quand le compte va etre clôture car c est en cour la suis dans l ennuie total je c plus quoi faire je penser avec le compte revolut est ce que pole emploie et la sécurité skvjl accepte ce rib de revolut la nikel ma tuer
Par Philip il y a 2 ans
J'ouvre un compte pour ma compagne ukrainienne le 1 mai via internet ... je me rends chez le buraliste qui avec le code fourni et 20.00 euros me remet la carte correspondante. J'approvisionne ce compte de vingt euros. Des le lendemain je reçois un mail me précisant que le compte est clôturé sans donner d'explication. juste de faire parvenir un rib pour le effectuer le virement du solde ...

Je n'ai effectivement pas du tout utilisé ce compte .. il clôture sans aucun délais mais par contre encaisse bien les vingt euros pour l'ouverture de compte et les commissions pour dépôt d'espèces sur ce compte.
J'ai la nette impression que cela frise l'escroquerie organisée.. j'accepte l'ouverture du compte j'encaisse les vingt euros et je clôture le compte dés le lendemain... comment s'enrichir rapidement .....je vais de ce pas en informer l'AFUB et le DGCCRF....
Par MARCHAL il y a 1 an
moi aussi il me clôture mon compte Nikel sans raison .j.ai appeler un conseiller il me dis que c'est il ne son pas au courant c'est la direction qui clôture le compte
Par Guertouh il y a 5 mois
Bonjour nickel clôture mon compte part direction je près de réouverture de chez nickel on les raison j'ai téléphone service client il dit c'est pas
Par Morteau il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Compte nickel clôturé sans raison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus