Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte nickel vol en bande organisée

N' ouvrez jamais de compte chez eux actuellement je suis employée mon compte est clôturer avec mon argent ils prélèvent les opérations deux fois du coup jai été en découvert de vingt hors compte nickel est un compte sans découvert deuxièmement pour la clôture du compte il me vole 164 euro plus les frais encaisser alors que mon compte étais pour 20€ en procédure de clôture il y a t il une personne pouvant bien me renseigner juridiquement car je pense que je vais rien lâcher de plus j'ai des fonds .....
J'ai 4 personnes au téléphone j'ai enregistré les communications et il me dise dans un premier cela ce passe en un clic
Et le lendemain il me dise qu'il est clôturer avec mon argent bloquer 1 semaine et demi que j'attend surtout jai aussi enregistré une conversation ou on menace carrément mon mari de ne pas prendre en compte la demande que puis je faire avec tout cela merci a ceux qui pourrons m'aider

Par ToussaintB il y a 6 ans
Moi j'attend un virement depuis le 8/11. J'ai fait les demarches demandées ,sans réponse. Je n'ai plus d'argent depuis le 15/11: Pas pu payer ma taxe d'habitaion, mon assurance voiture. Il me reste 40 euros pour mettre un peu dessence afin d'aller voir ma femme en réanimation. Un service client désastreux, j'avais quitté le la banque traditionnelle pour des raisons de coût aujourd'hui à cause de leur mépris pour le client cela me coûte beaucoup plus cher.
Par Frederic Frantz il y a 6 ans
Bonjour, avez-vous réceptionné votre virement à ce jour ? L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
je pense que le mieux c est de s adresser au mediateur de la banque de france
Par anabelle47 il y a 6 ans
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Compte nickel vol en bande organisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus