Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Depuis le rachat par BNP, Nickel devient une des banques ...

Depuis le rachat par BNP, Nickel devient une des banques les plus couteuses.
Bien qu'il n'y ait aucun service, aucune agences, et surtout aucune autorisation de découvert, même de quelques euros, si un deuxième prélèvement se présente, et qu'il est rejeté, même pour quelques centimes manquant, vous serez prélevé de 10€. Sachant que les créanciers présentent le prélèvement plusieurs fois après un premier rejet, vous imaginez combien peut facturer Nickel-BNP.
De plus, aucune chance de les joindre par téléphone, cette banque ne présente plus aucun intérêt. Mais comment pouvez-t'il en être autrement après le rachat par une des banques les moins capitalisée. Faut bien toujours faire payer les mêmes.

Par Jacques77 il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire votre message.

Sachez que malgré ce rachat, Nickel conserve l'ensemble de ses valeurs : Universalité, Simplicité, Utilité, Transparence, et toute son indépendance pour répondre aux problématiques rencontrées par ses clients ! Nickel a bien l’intention de continuer à innover et à se démarquer de l’offre bancaire traditionnelle.

Pour contacter le service client, trois solutions :

- En envoyant un message privé sur twitter ou facebook à nos conseillers,

- En remplissant le formulaire suivant : https://contact.compte-nickel.fr/

- Par téléphone (numéro au dos de votre acrte).

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Depuis le rachat par BNP, Nickel devient une des banques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus