Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

ESCROQUERIE

J'ai essayé de faire des payements sur internet, deux d'entre eux ont étaient refusé car leur service de erification par sms était indisponible et l'argent est en suspens depuis 1 semaine, le service client me dit sous 8 jours max, et aujourd'hui sous 11 jours sous couvert qu'ils ont des problemes technique. j'attend d'avoir mon argent et je cloture mon compte JE DECONSEILLE FORTEMENT DOUVRIR UN COMPTE CHEZ CES ESCROCS

Par Julien Knr il y a 6 ans
exact c est pareil pour moi
Par anabelle47 il y a 6 ans
j ai tenté un rechargement de 60 euros sur mon compte czam a partir de ma carte nickel, ca a ete refusé, mais l argent est parti quand meme, pas sur czam, mon argent a disparu j ai appelé une dizaine de fois, ils me disent d attendre 8 jours, je ne sais pas ou est passé mon argent, surtout l'operation etant refusée argent n aurait pas du bouger de mon compte nickel, je n ai aucun recours
Par anabelle47 il y a 6 ans
leurs services ne sont pas du tout au point et ne fonctionnent jamais, le pire c est que de l argent disparaît, c'est très grave, j attends mon argent et je ferme ce fichu compte
Par anabelle47 il y a 6 ans
g eu le même souci cet semaine nous sommes le 23 du mois donc il me restait 75 euros pour finir mon mois je voulais faire justement des courses sur internet le code sécurité était en panne donc paiement refusé MAIS QUAND MEME DÉBITER DU COMPTE C DÉGUEULASSE ET TELLEMENT INJUSTE COMMENT APRÉS VOIS SUR L'ACTUALITÉ QUE COMPTE NICKEL À LA COTE ON EST PRIS POUR DES CONS ET C ENCORE PIRE QU'UNE BANQUE CLASSIQUE
Par karma il y a 6 ans
Bonjour à tous, Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec votre carte. Le remboursement s'effectue sous 8 jours ouvrés. Nos équipes travaillent activement pour résoudre ces incidents. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous tenir informé du remboursement ! L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus