Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

ESCROQUERIE DE NICKEL

je vous mets en copie des courriels envoyés à l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ainsi qu'a la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes via leur site internet respectif : pour info je vais vous assigner en justice pour escroquerie à la carte bancaire, et pour non respect de la loi.

" Madame, monsieur,

Je me rapproche de vos organismes respectifs afin de porter à votre connaissance un litige qui m’oppose en tant que particulier à la banque « Compte NICKEL ». J’ai ouvert chez cette banque un compte en 2015.

En Avril 2017, j’ai fait l’objet d’une opération frauduleuse (298€) suite au piratage de ma carte bancaire qui était associée à ce même compte. J’ai donc rapidement entamé une procédure afin de faire opposition à ma CB et de dénoncer l’opération frauduleuse.
Au lieu de suivre la procédure totalement dématérialisé proposée par « Compte NICKEL », j’ai transmis par voie postale en envoie recommandé avec AR au siège social, les documents demandés.
La banque « Compte NICKEL » a cependant validé la procédure de dénonciation d’opération frauduleuse. En revanche, la banque m’a informé que la procédure par voie postale ralentirait le processus de remboursement du montant de la fraude et qu’il fallait patienter 120 jours avant qu’elle ne me rembourse.

Aujourd’hui, ce délai est dépassé. Je ne suis toujours pas remboursé et « Compte NICKEL » m’indique a présent que l’affaire est entre les mains de la société « MASTERCARD ».

Il y a 72h, « Compte NICKEL » m’indique que si je ne renouvelle pas la commande d’une nouvelle CB, la banque gèlera mon compte.

Sauf erreur de ma part, selon les articles L.133-15 et L.133-18 du CMF, une banque doit rembourser immédiatement un client qui fait l’objet d’une opération frauduleuse après que ce dernier ait entamé les démarches nécessaire pour dénoncer l’opération non autorisée.

Pourriez vous m’indiquer s’il vous plait, si « Compte NICKEL » a la possibilité légale d’agir ainsi ?

Depuis il me menace de fermer mon compte si je renouvelle pas une carte bleue malgré le vol sur mon compte!

Par lola41000 il y a 6 ans
Bonjour,Nous remontons immédiatement votre problème au service client. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Madame, Monsieur,

Cela fais 30 mails que j'ai envoyé à nickel (service CLIENTELE!) depuis 4 mois! et c'est eux qui m'ont informés de ce que je dis.
heureusement que je suis juriste sinon je serais comme ces pauvres gens qui ne sont pas remboursé de leur fraude dans votre banque!
J'ai même eux mon compagnons lui c'est encore mieux on lui à effacer ces retraits
sur son compte fait frauduleusement par un tiers de vos services.
Il a lui été depuis rembourser (300 euros), mais on lui a fermé de suite son compte. heureusement il avait au préalable imprimé des relevés.
pour ma part je compte vous assignez prochainement en justice pour non respect des lois de ce pays! et pour escroquerie.
Je suis consterné par cette banque, j'entends autour de moi des gens qui se sont fait volés de la même façon et n'ont jamais été rembourser.

Aujourd'hui le délais depuis mon recommandé du 18 avril 2017 est largement dépasser, je vais entamer des actions en justice et demander des réparations.

C'est juste scandaleux et vous êtes des voleurs!

Par lola41000 il y a 6 ans
BONJOUR
J AI LE MEME SOUCIS ON A ETE DEBITE DE 139 EUROS SUR MON COMPTE NICKEL LE 8 FEVRIER 2019 ON A FAIT LES DEMARCHES VIA PERCEVAL ON A LE RECEPISSE DU LITIGE QUE L ON A ENVOYER VIA LE SITE NICKEL ON A ETE A LA GENDARMERIE PORTER PLAINTE ET IL NOUS DIT QUE LE RECEPISSE EST BON ET QUE L ON A JUSTE A LEUR ENVOYER MAIS LA BANQUE NICKEL NE VEUT RIEN SAVOIR ILS ONT TOUS LES DOCUMENTS ET DEPUIS J ATTEND LE REMBOURSEMENT ET TOUJOURS RIEN SI CELA CONTINUE JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE EUX
Par LENA il y a 5 ans
BONJOUR,
je viens d'être débitée de 516 €uros sur mon compte Nickel par une personne qui a piraté mon compte à distance alors que je ne lui ai jamais permis de devenir bénéficiaire de mon compte. Je n'ai jamais communiqué mon identifiant ou mon mot de passe. J'ai seulement été contactée, lundi 14 octobre par une personne qui m'a dit travailler pour Compte Nickel. Elle m'a demandé si j'avais bien reçu ma nouvelle carte sans contact et de lui communiquer un code qu'elle m'envoyait par la messagerie de mon téléphone, code que je devais rentrer dès que je me serai connectée à Nickel pour activer ma nouvelle carte. confiante, c'est ce que j'ai fait.
Comme bizarrement ma carte était bloquée, mardi 15 octobre, j'ai téléphoné à NICKEL pour la faire débloquer;
Le 16 octobre, je vais pour me servir de ma carte, plus d'argent, mes voleurs m'ont laissé 0,60 centimes… C'est super pour finir la fin du mois !!!!

Merci Nickel !

Par Peppermint il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE DE NICKEL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus