Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

fraude cb sur internet [Résolu]

bonjour, j'ai voulu effectué un paiement avec ma cb sur internet afin de régler la garde périscolaire à la mairie d'une somme de 97.84 euros.. lors de mon premier essai, il y a eu un message d'erreur, j'ai donc réitérer et toujours le même message d'erreur, j'ai donc abandonner. ma femme a alors tenté avec sa carte et cela a fonctionné. je me suis donc dis que je n'avais pas été débité. Or, sur mon relevé de compte la somme de 97.84 apparaît 2 fois comme débité. De ce fait j'appelle immédiatement le service client pour avoir des informations sur ces retraits. On m'a alors recontacté via un message vocal en me précisant que les sommes étaient en cours de traitement et que cela pouvait mettre 8 jours.
Je ne m'inquiète donc pas. Entre temps, j'ai quand même appelé la mairie pour savoir si il avait reçu 2 fois de trop la somme de 97.84 euros. La mairie est formelle elle n'a reçu qu'un seul paiement par cb et c'est celle de ma femme. 8 jours se sont écoulés et les sommes sont toujours débité.... où est passé cet argent? Et que faire?

Cette opération correspond à la demande d'autorisation adressée en temps réel par le commerçant ou le distributeur dans le cas d'un retrait.

Le montant d'une opération en cours de traitement peut être différent du montant réel de votre opération.

Cette opération est ensuite confirmée ou non, quelques jours plus tard par le commerçant. Lors de cette confirmation, le commerçant ajuste si besoin le montant de la transaction.

Le délai maximum de retour du commerçant est de 8 jours ouvrés . Passé ce délai, sans retour du commerçant, l'opération sera automatiquement retirée de votre compte et votre solde sera réajusté.

Pour en savoir plus consultez cet article sur notre centre d'aide : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202758038-Comment-consulter-mes-op%C3%A9rations-en-cours-de-traitement-

Bonne journée de l'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « fraude cb sur internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus