Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

gros problème jai fermé mon compte nickel jatten mon ...

gros problème jai fermé mon compte nickel jatten mon identifiant tuteur pour ma fille depuis 2 mois jai appeler y fois que faire elle est bloqué elle peux pas avoir de sous

Date d'expérience le 16/01/2020
J'ai également un énorme souci avec le compte jeune de ma fille.Elle attend un virement depuis le 16/01 et toujours rien.De plus impossible de rattacher son compte au mien.Cela devient plus qu’agaçant.
Malgré divers appels auprès du Service CLIENT et de affirmation rassurantes mais fausses de leur part RIEN NADA WALOU .
Je pense très sérieusement que je vais devoir déposer plainte auprès d'un tribunal compétent car je me doute que la plainte dans un commissariat n'aura aucun impacte sur cette filiale de BNP.
La honte tout de même pour cette BANQUE renommée et réputée. Ça fait tache!!!!!!
Par Solyse il y a 4 ans
comment déposer plainte?
Par Jacques Martin il y a 4 ans

Cet avis intitulé « gros problème jai fermé mon compte nickel jatten mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus