Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Idem pour perdu pas de rib et pas le numero de tel. ...

Idem pour perdu pas de rib et pas le numero de tel.

Date d'expérience le 25/02/2019
Je voudrais recuper ma carte nokel
Par Tina il y a 5 ans
Compte NICKEL n'est pas aussi Nickel que ça.
j'attends un virement plus 1240EUR depuis 08/02/2019 et nous sommes 28/02/2019 et je n'ai pas toujours cette somme sur mon compte.
Lorsque je contacte le service client, il y a aucune réponse, ils ne savent pas où est mon argent.
J'attends encore une semaine et je vais porter plainte pour vol
Par V_C il y a 5 ans
La banque NICKEL est une banque à éviter absolument, quand tout va bien ça va mais lorsqu'il y un soucis il y a aucune assistance, personne ne s’occupe de votre problème.
Le téléconseiller vous donne une réponse toute faite qui ne correspond pas à votre problème.
J'attends mon virement de 1240EUR DEPUIS LE 08/02/2019 et je n'ai toujours rien, à chaque fois j'appelle téléconseiller, il me répond toujours que votre argent va arriver demain mais ça fait 3 semaines que j'attends.
Je vais porter l'affaire devant un tribunal pour porter plainte pour escroquerie en bande organisée.
A EVITER LA BANQUE NICKEL;
Par V_C il y a 5 ans
Si vous souhaitez porter plainte contre Nickel, je suis prête à participer à une action collective. Ce sont des escrocs ! Qui veut se joindre à cette action ? Mon mail [email protected]
Par Delphine il y a 5 ans
Je viens de faire une déclaration au tribunal d'instance de Charenton où se trouve le siège social de Nickel . Je suis convoquée en mai pour une audience Apparemment je ne suis pas la seule à avoir fait cette démarche. Si nous étions une dizaine, voire une cinquantaine à se regrouper pour porter plainte collectivement, on serait bien plus forts. Il ne faut pas se laisser faire. Reste à trouver des volontaires pour une action collective !!
Par Delphine il y a 5 ans
Je suis prête à participer à une action collective en justice. Et vous ?
Jais 4700€ qui veule pas me rendre depuis 1 ans déjà ces des voleurs
Par Sirugo Bobby Bastien il y a 5 ans
Jais aussi un problème avec cette banque II veule pas me payer depuis avril 2018 il me doive 4700€ je peut rien faire même avec un avocat dans ma région
Par Sirugo Bobby Bastien il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Idem pour perdu pas de rib et pas le numero de tel. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus