Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

INADMISSIBLE !!! NICKEL ARNAQUE JE NE SAIS PAS MAIS POUR L'INSTANT OUI !

Jusqu'à ce jour j'avais confiance en Nickel, bon compte, très facile d'utilisation et service très pratique SEULEMENT
+de 35minutes d'attente sur le numéro SOS sans avoir personne à plusieurs reprises !
Ce 2 novembre GROS SOUCIS ma carte a été ravaler par un distributeur carrefour market car je ne l'ai pas retiré à temps. Ma maman vient de décédée et j'ai la tête ailleurs...
Du coup mon argent n'est pas sorti. J'ai de suite prévenu le personnel qui m'ont dit que l'argent demandé est tombé dans une boîte à part dans le DAB pour la raison cité plus haut. Selon les responsables CARREFOURMARKET je dois joindre ma banque.
Ils m'ont rendu ma cb mais pas mon argent ! Ils m'ont dit d'attendre qq jours.
J'ai eu la petite horloge pendant 2jours pour finalement avoir bien été débité de 201euros ! Le magasin m'a fourni la preuve de leur DAB BNP que je n'ai pas reçu mon argent ! CEPENDANT
Je vais déposer plainte car je n'arrive à joindre personne ! J'ai toute les preuves en ma POSSESSION comme quoi j'ai bien été débité alors que le DAB a gardé mon argent !
Je vais continuer d'appeler mais je doute de tomber sur le service client.
Faite très attention, franchement je ne pensais avoir ce soucis
Affaire à suivre

Par Lexa Wo il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Quelle est votre situation à présent ? Avez-vous eu un retour de notre service client Nickel ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE !!! NICKEL ARNAQUE JE NE SAIS PAS MAIS POUR L'INSTANT OUI !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus