Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

J'ai ouvert un compte chez Nickel le 7 Aout 2019.

J'ai ouvert un compte chez Nickel le 7 Aout 2019.
Une amie qui a un compte Nickel , qui n'a pas arrêté de mme dire du bien de cette Banque.
J'ai déjanté! Plusieurs jours après avoir deposer de l'argent sur mon compte.
Je recpis un message que mon compte est bloqué,que ma pièce d'identité ne correspond pas, de contacter leurs services.
J'appelle leurs services clients(24mn délais d'attente pour avoir quelqu'un) la personne au boit du fil m'explique que je dois renvoyer ma pieces d'identité recto-verso et aussi me photographier en tenant ma pièce ID et envoyer le dossier sera traitée là en pourras debloquer mon compte. J'envoie le tout par e-mail, le 1er envoie Nickel me dit que le format auquel j'ai envoyé n'ai pas le bon 2ème envoie qui sera le bon, mais je recois un message qui me dit qu'il n'ont rien reçu j'envoie encore ma pièce ID.
Aucun déblocage ne se fait je les recontacte par téléphone, avec un delais d'attente toujours au long. La personne qui me répond me dit au bout du fil qu'il n'ai pas au courant que je devais renvoyer ma pièce ID qu'il n'y a pas de trace de ceux que j'explique, je commence à perdre patience et lui ce conseiller qui ne veut rien comprendre, malgré que je lui demande de verifier! Finalement il fini par verifier pour me dire que le compte n'ai pas débloquer.
Quelqyes jours après je reçois un e-mail où Nickel me demande d'aller chez le buralise ou j'ai ouvert le compte de m'y présenter avec 2 pieces d'identité pour verification et lui demander d'appeler Nickel pou confirmer que c'est bien moi sur la pièce ID. Je fais voir la buraliste qui s'enerve, elle occupée avec ses clients c'est quoi cette histoire elle n'a pas le temps. Je lui explique ma situation que je soihaiterais récupéré mon argent je suis un maman seul avec mes enfants, et j'ai besoins de mon argents !!!
Elle appelle Nickel, la personne au bout du file lui dit que c'est faux Nickel ne m'a pas demander de faire ça, du coips la buraliste me demande de lui redonner e-mail,elle confirme me dire.
Quelque jous après le compte n'ai toujours pas débloquer malgré mes relances.
Je décide de me deplacer à Charenton sur place chez Nickel, je constacte qu'ils ont déménagé toujours dans le même quartier et qu'ils reçoivent pas les particuliers.
Quelque temps après, je reçois un autre email ou l'on me demandre d'aller chez un buraliste encore! Avec 2 documents d'identité prouvant que c'est moi.
Je suis partie chez un autre buraliste dans une ville en dehors de ma ville où j'ai ouvert le compte qui verifie ma pièce et appelle le service Nickel pour confirmer que c'est bien moi.
La personne au bout du file explique que je dois attendre 24 heures le compte sera débloquée je pourrais récupérer mon argent.
A ce jour rien je n'ai rien récupéré cela fait plus de 1mois et 2 jours , que n'ai pas mon argent avec des conséquences sur ma vie!! Ses gens de Nickel me balade de buraliste à buraliste avec des e-mails me faisant croire q'ils traite mpn dosdier! !!

Par Ksandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019
Bonjour, J'ai eu le même soucis à la même époque! C'était pour ma fille qui est mineure. Même problème avec la carte d'identité et en plus, après l'attente au service client, la personne me raccroche au nez avant de résoudre mon problème. On a affaire à des sourds qui n'en on rien à faire de nos problèmes et ne veulent même pas les régler!
Par Hélène il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai ouvert un compte chez Nickel le 7 Aout 2019. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus