Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Jusqu à présent rien à redire de nickel

Jusqu à présent rien à redire de nickel
Depuis le 06 juin des opérations orange sont débitées alors que le paiement a échoué à plusieurs reprises et toujours pas ré recredite
Et mes demandes restent toujours sans réponse
Que se passe t il ?

Par Tresor il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Bonjour j’ai exactement le même problème et ces sois disants conseillers n’arrêtent pas de me faire tourner en bourrique j’ai donc décidé de déposer plainte directement auprès du procureur contre la banque nickel une fois remboursée je ferme ce compte
Par Sara il y a 4 ans
Bonjour avez vous eu le fin mot de tout ce bourbier
Par Sara il y a 4 ans
Tenez moi avisée
Ils sont partis avec nos sous en vacances
Par Tresor il y a 4 ans
bonjours j aimerait savoir si je toucherait mon virment demain (samedi) car il est partie se matin (vendredi a 9h10 9h15 ) voila donc j aimerait savoir si je pourrait l avoir demain
Par Yaya69200 il y a 4 ans
bonjour j'aimerait savoir si je pourait toucher mon virment demain (samedi) car mon virment est partie se matin (vendredi entre 9h10 9h15 ) donc j aimerait savoir si je pourrait avoir mon virment demain voila merci de me repondre
Par Yaya69200 il y a 4 ans
bonjour j aimerait savoir si je pourait avoir mon virment demain (samedi) il est partie se matin (vendredi entre 9h10 9h15) voila donc j aimerait savoir si je pourrait avoir mon virment demain samedi merci de me repondre
Par Yaya69200 il y a 4 ans
je voulais savoir si tu l’avais bien reçu le samedi car je suis dans le même cas
Par Maumau il y a 4 ans
Avez-vous payé votre facture Orange de juillet avec Nickel ?
Par Nounours il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Jusqu à présent rien à redire de nickel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus