Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Leur fond de commerce perfide: vous faire tomber le ...

Leur fond de commerce perfide: vous faire tomber le plus souvent possible dans le piège des 20€ à réinvestir. Tout est organisé dans la plus abjecte des sournoiseries. La direction de Nickel probablement dans le rouge recherche maintenant tous les moyens pour faire de l'argent sur le dos de leurs clients. Bloquer systématiquement pour n'importe quelle raison, et tournée généralement de façon à faire croire que la faute repose sur le client, est dès lors leur nouvelle stratégie. Cela se réfère à de la vente forcée par ruse et à de l'abus de faiblesse car ils savent pertinemment que nous sommes tous pratiquement impuissants devant leurs actions.
Il suffit déjà de comprendre que leur gestion et leur plateforme de service ne se trouve même pas en France, avec des interlocuteurs formés pour vous faire croire, dans leur voix, à de la compassion, de façon à prolonger notre patience le plus longtemps possible. Pendant ce temps, Nickel fait travailler notre argent et se fout éperdument que vous vous retrouviez endetté par le fait de ne plus avoir accès à vos comptes ou à votre carte. Leur première des plus fourbes techniques commence déjà par leur dispositif et organisation de touches à sélectionner lorsque vous composez leur samaritain 01 76 49 00 00. Une mauvaise touche sélectionnée dans le choix "carte" et vous pouvez de suite vous retrouver dans une démarche d'opposition sans aucune mise en garde. Le premier piège se referme et la suite du procédé voué à leur rapporter à nouveau 20€ par le biais d'un buraliste qui doit aussi bien se régaler, a fonctionné.
Une anecdote aussi cocasse qu'aberrante m'est arrivée la semaine dernière, J'ai appelé, révolté de me voir ainsi obligé de retourner chez un buraliste pour réinvestir dans une carte que j'avais déjà acheté 1 semaine auparavant, pas même une seule fois utilisée, toujours en ma possession et donc pour laquelle je n'avais aucune raison de faire la moindre démarche d'opposition. Après avoir enfin réussi à avoir un interlocuteur au téléphone, j'ai exigé qu'ils stoppent cette aberration, qu'ils rétablissent la validité de ma carte et qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens. Aucune réaction.
je rappelle leur hotline quelques temps après, effectue toutes les requêtes usuelles d'identification demandées avant de pouvoir être entendu, attends bravement les fameux “votre temps d'attente est de 4 mn 38...” avec la voix au bout d'un moment qui vous dit de reconfirmer avec telle ou telle touche si on est toujours dans la volonté de vouloir joindre quelqu'un (mdr!!! ça n'existe que chez eux ça!!!) et quand j'obtiens enfin quelqu'un au bout du fil, le gars, me sort “vous n'êtes pas enregistré dans notre banque de données, vous n'avez pas de compte chez nous, je dois raccrocher, c'est la procédure...) puis me raccroche au nez!!! Ce ne sont pas seulement des manipulateurs mais en plus de grands comédiens cyniques. Comment une banque française comme BNP Paribas normalement censée être bienveillante peut mettre ce service de compte en ligne dans les mains d'une telle d'organisaton et couvrir leur fourbe pratique commerciale!?

Par Pathos Hunter H. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023
Il faut faire signalement chez https://signal.conso.gouv.fr/,
Par Awern il y a 1 an

Cet avis intitulé « Leur fond de commerce perfide: vous faire tomber le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus