Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Ne remplace pas un compte principal!

Compte Nickel avait tout pour plaire. Une MASTERCARD à débit immédiat pour 20 euros, impossibilité de découvert, aucun frais d'incident ou à l'étranger, des faibles commissions de retraits au distributeur : 1 €, au point Nickel : 0,50 €, dépôt 2%. Le produit se voulait transparent avec écriture instantanée de chaque opération sur votre interface client. Et puis Nickel s'est perdu, emporté par son succès ou un manque de vision de ses créateurs. Des frais d'incident on fait leur apparition: 5 euros, les retraits hors zone sepa sont désormais de 2 euros.

A l’usage, je considère que le service s'est considérablement dégradé et n'a même jamais été réellement performant:
- La mise à jour lente du solde et certaines opérations qui peuvent apparaître en double ont pour fâcheuse tendance de passer votre compte en négatif durant plusieurs heures voir jours.
- 3 à 4 pannes constatées de leurs outils informatiques ont rendu toute opération impossible et cela parfois pendant plusieurs jours.
- Des écritures "internes" à la banque telles que "réconciliation carte bleue" qui ne concernent pas DIRECTEMENT le client font apparaître un solde fantaisiste souvent en votre défaveur.
- Un service Client difficile à joindre qui à chaque fois ne m'a proposé que "d'attendre"...

A moins que l'on aime jouer à la roulette russe, Il est donc INDISPENSABLE d'avoir un seconde compte pour faire face aux défaillances de Nickel! Et ce qui est déposé sur Nickel ne doit pas être primordial pour votre gestion du quotidien. Il m'est déjà arrivé avec un solde créditeur 1000 euros de passer en négatif après une dépense de 600 euros et devoir attendre une régularisation de la Banque.

Je ne recommande pas Nickel comme compte principal, au mieux un moyen de paiement parmi d'autres qui peut dépanner à l'étranger ou sur le net.

Par Rami Bran il y a 7 ans
Je l'ai en compte principal et perso je ne suis pas déçu , c'est même la seul banque qui m'envoi un sms pour me prévenir de prélèvement avant la date pour pouvoir en cas de fond insuffisant renflouer ou dans l'autre sens être prévenu d'un versement d'argent . Les frais sont moindre par rapport à une agence classique . J'ai été au crédit .....
et les frais était exorbitant...
Par Parmentier Samuel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne remplace pas un compte principal! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus