Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Nickel bloque votre compte et fait le mort

Client depuis 2017, j'ai reçu un mail le 14/09/2021 suite à un virement d'Allemagne de 1 500 € pour la vente de ma guitare classique.
Mon compte s'est retrouvé totalement bloqué pour une période de 7 jours maximum soit disant.
Le 17/09/2021 et le 21/09/2021 j'ai envoyé les justificatifs concernant le virement, et contacté le service client à plusieurs reprises avec difficultés.
Bref, la seule réponse de leur part est que je sois patient en attendant un retour de leur part qui n'arrive pas...
J'ai envoyé une lettre recommandé avec AR que le siège de Nickel a reçu le 28/09/2021 pour leur demander de débloquer mon compte suspendu sans raison sérieuse.
Nickel me paralyse financièrement (carte bloqué, rejet des prélèvements, impossibilité de disposer de mon argent sur mon compte,...)
NICKEL BLOQUE VOTRE COMPTE D'UN CLAQUEMENT DE DOIGT, ET NE RESPECTE ABSOLUMENT PAS SES ENGAGEMENTS

Par Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Cet avis intitulé « Nickel bloque votre compte et fait le mort » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus