Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Nickel est-ce nickel ?

Jeudi 19 décembre 2019, j'ai la désagréable surprise, d'avoir un paiement refusé alors que mon comptes est en positif, je tente un retrait au DAB, là ma cartes est capturée à la demande de ma banque. Je voulais simplement acheter du lait pour mon fils de 6 mois. Mon salaire est domicilié sur le compte nickel, et nickel me reproche d'avoir un découvert d'environs 88 euros depuis septembre 2019. Toutes banques règlent les découverts des que le compte est approvisionné il me semble. Comment expliquer que depuis septembre avec un salaire mensuel ça ne soit pas fait? D'autres part il me semble que chez nickel le découvert n'est pas autorisé.
J'ai appelé 2 fois parce que ça devient urgent, il me faut trouver une solution pour acheter le lait pour mon fils, la réponse au téléphone : " un ticket à été envoyé au service informatique il faut attendre ". Combien de temps? Aucun délais ne peut-être donné. Que vais-donner à mon fils ? Un biberon d'eau? A l'air de l'informatique chez nickel les informations voyage encore à dos d'âne ? Il n'y a pas d'urgence de traitement d'information ? Comment expliquer que le compte soit bloqué avec un solde positif ? Et un découvert depuis septembre 2019 avec un salaire domicilié ?
Comment aujourd'hui suis-je conseiller mon entourage à ouvrir un compte chez nickel ? Une banque digne de ce nom aurait déjà en 48h pris contact pour donner une explication et apporter une réponse. Je ne dis pas : banque a évité, mais surtout avec tous les avis dont j'ai pris conscience aujourd'hui, je pensais que ça n'arriverait qu'aux autres mais non, alors bien réfléchir avant d'opter pour le compte nickel, les échanges quand il y a un soucis ne sont pas pris en compte rapidement, et des incompréhensions sont récurrents visiblement.
In fine, je vais certainement ouvrir un compte ailleurs, mais aucune recommandation dans mon entourage, pour encourager à ouvrir un compte à nickel :"le compte nickel n'est pas vraiment nickel ".
Alain

Par Franckel il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019
bonjour a tous j ai le meme probleme que vous je me suis trouve av un compte bloquet un noel noir au point de demande de l aide au resto du coeur cela dit l aventage a cote de vous moi j ai trouve plein d information numero de tel prive adresse prive leur adresse ip helas mauvais nouvelle pour certain et certaine tout l argent ce trouve en afrique c est eux meme qui pirates les comptes des gens personne le sais moi si si vous avez besoin d aide venez me rejoindre ds mon groupe face book action on justice contre la banque nikel qui me suis j ai meme leur vrais tel et no celui que vous appel tout les jours car la plat de forme ce trouve en afrique et ikel a ete rachete par bnp paribas si vous devais lance une action on justice comme moi porte p contre les deux pour escrocrie en bande organise voila
Par Actionenjusticecontrelabanquenikel il y a 4 ans
Bonjour quel est votre Facebook merci
Par Vic ben62 il y a 4 ans
bonjour marine alota tape action en justice contre la banque nikel qui me suis
Par Actionenjusticecontrelabanquenikel il y a 4 ans
je vais t explique c est la plus grand arnaque jamais monte moi j ai harcele le cofondateur de nikel il ma remboursse j ai trouve c est vrais cordonne de chez lui tel et adresse prive donc fait comme moi harcele le et menace le ca porte c est fratuit j ai ete remboursse
ACTION ON JUSTICE CONTRE LA BANQUE NIKEL QUI ME SUIS
sur face book
Par Actionenjusticecontrelabanquenikel il y a 4 ans
En accord avec une étude d huissier, j'ai émis en leur faveur un Ordre de Virement de 50 euros mensuels (notifié à nickel en décembre 2019 dés l accord )j ai depuis le 17 février 2020 mon compte bloqué par nickel alors que dernier est positif. Leur réponse est mesure temporaire et voir avec l étude. Chose faite mon compte ne devrait pas être bloqué car ce n est pas une notification ATD mais un Ordre de Virement
Que faire. Merci
Par Bella79 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nickel est-ce nickel ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus