Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Nickel pas que pour le nom :)

Bonjour j'écris ses quelques lignes pour des personnes qui auraient l'intention d'ouvrir un compte chez eux et qui pourraient tomber sur qq détracteurs sur ses qq témoignages.
Je suis maintenant client chez "Mon Compte Nickel" depuis près de 3 ans et je suis vraiment très satisfait.
J'ai des frais bancaires qui ne dépasse pas 50€ par an, ce qui est vraiment très bas.
J'avais qq soucis d'argent et j'avais aussi beaucoup de mal à gèrer mon compte lorsque j'avais un compte courant dans une banque classique.
C'est ce qui me coutait des frais énorme en écritures et refus de prélèvement en moyenne 30€ a 40€ par opération au Lcl.
Ou sinon il me facturait 17€ pour un courrier aussi.
Oui vous revez pas, donc moins vous avez d'argent avez les banques classique plus ils vous compte de frais. Du coup je m'en sortait pas.
Depuis que je suis au compte Nickel je n'ai plus toutes ses galères, et la facilité d'utilisation de Mon compte font qu'aujourd'hui j'arrive même à économiser.
De plus pour les voyages hors UE ya pas moins cher, pas de frais de comission et change au cours du jour.
Le seul petit soucis qu'on peut rencontrer c'est les paiement en 3 ou 4 fois sur les sites internet qui sont refuser et le fait de ne pas pouvoir déposer de chèques.
Je pense que pour les jeunes ou les personnes ayant des soucis d'argent le compte nickel est vraiment fait pour vous, croyez moi vous pourrez économiser des euros important tous les moins.
Je voulais feliciter mon compte nickel pour ses carte Mastercard personalisé ça faisait longtemps que j'attendais ( la carte blanche est qd même pas très belle)
J'attends maintenant de nouvelles innovations de votre part
Merci à ceux qui on réussi à me lire jusqu'à la fin et n'attendez plus prenez votre compte

Suite à ce message et avis laissé au moment ou Mon Compte Nickel à été racheté par la BNP. Pour environ 250 millions d'euros, Pour 3 ans d'excistence c'est vraiment pas mal.
Je remercie donc ces messieurs qui avaient sois disant crée ce site Pour les personnes en difficulté financieres
Mais cétait malheuresement faux car ils viennnent de vendre aux personnes qu'ils contre disaient dans leurs philosophie. Et bien ils ns ont bien laissé tomber, en empauchant le pactole au passage, gros foutage de gueule !!!
Aujourd'hui 2eme remaniement des confitions générales de la part de la nouvelle direction:
10€ de frais au bout du 2eme refus de prélèvement. Sachant qu'avant vous étiez facturé qu'au bout du 5eme.
Faites donc très attention.
Je suis vraiment deçu, moi qui défendait toujours cette banque en ligne, je le frais plus.
Ah oui au passage ils vous disant bien qu'ils reste le compte avec le moins de frais en France. L'écart s'est bien réduit

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour, quel type de problème avez-vous rencontré ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour, quel type de problème avez-vous rencontré ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre soutien ! Nous sommes sincèrement ravis de lire votre commentaire :) Nous serions ravis de vous intégrer dans notre communauté Nickel, peut-être en êtes-vous déjà membre ? L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nickel pas que pour le nom :) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus