Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Nickel pas si Nickel que ça...

Je suis très déçu du compte Nickel, étant client depuis plus d'un 1an, je remarque que Nickel ce fou royalement de ces clients. Impossible de les joindre par téléphone une attente de plus de 45mn et pour enfin raccrocher au nez du client sans explication, de plus mon appel au service client était pour leur signaler divers disfonctionnements, j'ai été, à plusieurs reprises, victime de double prélèvement jusqu'à ce jour non remboursé... L'appli n'est même pas au point avec énormément de bugs avec des erreurs réseau à répétition... Impossible également de retirer mon argent car j' aurais sois disant dépasser mon plafond alors que c'est faux, et certains achats me sont refusée alors qu'il y a de l'argent sur mon compte... Non mais Franchement je vais clôturer mon compte et je ne ferais pas de pub pour des voleurs. Car ils ne sont pas près de me rembourser. J'ai un compte N26 et j'ai jamais eu de soucis et un service client disponible par téléphone sans attente. Bon bref très mécontent de mon compte Nickel.

Par Kenzo David il y a 6 ans
une fois qu'ils ont gagné votre confiance ils vous escroquent.
Par Joao Carlos Gomes Cardoso il y a 6 ans

Très satisfaite du traitement de demande MERCON micheline.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame MERCON micheline . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme MERCON micheline. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : [email protected]

WhatSapp: +33756850524
Par mercon78 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nickel pas si Nickel que ça... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus