Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Prelevement 2fois

Je viens d’effectuer un achat sur un site dont j’ai l’habitude d’acheter. Sauf que la premiere fois j’essaie de payer la page bugg et me dis compte nickel n’as rien prelever. Et la deuxieme tentative et bim sa fonctionne. Ok tout vas bien jusqu’a law, sauf que quand je vais sur mon compte j’ai la surprise de mettre fait prelever 2fois hors que la premiere fois c’etait pas passer et j’ai juste recu 1seul message du site me confirmant une seule commande. Je souhaiterai ainsi obtenir mon remboursement.

Par Chailyann il y a 6 ans
Bonjour, Il s'agit ici d'une opération en cours de traitement, une horloge est-elle présente sur votre compte indiquant "en cours de traitement" ? L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Oui j’ai bien l’horloge sur le coter que va t’il se passer
Par Chailyann il y a 6 ans
Bonjour, il s'agit donc d'une opération en cours de traitement. Cette opération correspond à la demande d'autorisation adressée en temps réel par le commerçant (ou le distributeur dans le cas d'un retrait). Cette opération est ensuite confirmée ou non, quelques jours plus tard par le commerçant. Le délai maximum de retour du commerçant est de 8 jours ouvrés. Ce qui signifie que dans 8 jours, l'opération en cours de traitement aura disparue et vous pourrez utiliser cet argent. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prelevement 2fois  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus