Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Ras le bol des critiques non constructives.

Ça fait depuis les débuts des comptes nickel , que je suis en compte courant chez eux, j'ai jamais eu le moindre problème qui ne se soit pas régler en moins d'une semaine. Sa me fait bien rire tout ces commentaires.👍😁 C'est l'école du rire et de la bêtise ici. Vous savez quoi avant de dire j'ai pas reçu mon virement demande une attestation de virement a l'organisme ou personne émetteur, si sa ce trouve il ne l'ont pas viré , ou se sont plantés en rentrant votre RIB tous simplement c'est parti ailleurs. Mais jamais aucune banque ne met des semaines ou plus de 4jours si weekend ou férié a recevoir un virement. C'est que le problème vient d'ailleurs... Pis même si c'est vrai que nickel était plus que nickel sur certains aspects a ces débuts, ça reste l'une des meilleures banque en ligne et des moins chers qui existe. ( Souvent la cotisation de 9,90€ et prise mensuellement alors que 20 ou maintenant c'est 25€ /ans sa reste plus que honnête non? Arrête de cracher et de juger sans chercher des réponses cohérentes et de vous insulter sur des sites d'avis . Faites le Facebook ou les réseaux sociaux. Et oui fautes d'orthographe et mauvaise syntaxe sont dans mon texte. On s'en moquent bien sérieux

Par Eugenie Boyer il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/04/2024

Cet avis intitulé « Ras le bol des critiques non constructives. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus