Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

refus de rembourser et mepris par compte nickel

J'étais un client heureux avec compte nickel mais l'application n'a pas fonctionné ou ils m'ont facturé 1 euro pour le retrait ou d'autres frais cachés et je n'ai jamais essayé de contacter le service client .... avance rapide ma carte a été piratée.
chaque fois que j'essaie de les contacter que ce soit par email ou par téléphone, je n'ai pas réussi à passer
restez loin si vous le pouvez

Par indepen il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec votre carte. Concernant les points évoqués, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client dès lors que vous identifié des opérations incohérentes. Un conseiller prendra le soin de vous recontacter ! Concernant votre carte, nous sommes navrés de lire que celle-ci ait été piratée. Nous vous assurons qu'aucun conseiller n'a pu effectuer d'achat avec votre carte, car nous ne disposons pas de votre code confidentiel de carte et n'avons pas accès aux SMS de sécurité 3d secure ! L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
le service à la clientèle pourrait être amélioré parce que lorsque votre carte est piratée, tout ce que vous voulez, c'est parler à quelqu'un qui sait ce qui se passe et aussi être remboursé le plus rapidement possible.

J'ai été remboursé 3 semaines après l'incident
Par indepen il y a 6 ans
Bonjour, nous comprenons parfaitement, sachez que nos équipes s'agrandissent pour réduire significativement le délai de réponse. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Sachez que la loi INTERDIT de ponctionner le moindre euro de frais sur votre compte sans vous avoir préalablement informé 15 jours avant
C'est en vigueur depuis le 1er janvier 2016
Par jmelaisseraispasfaire il y a 6 ans

Cet avis intitulé « refus de rembourser et mepris par compte nickel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus