Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Remboursement de mes fonds !!!!! NICKEL voleurs ? malhonnête ?

malheureusement je dirais car je suis dans le même problème car j'ai gagner un gain au loto et j'ai déposer le chèque sur mon compte privé et fais un virement sur mon compte nickel et puis la moitié sur celui de mon épouse , résultat des courses en moins de 48 heures compte temporairement suspendu avec obligation de prouver d'ou venais les fonds ce que je m'empresse de donner l'ordre de virement de ma banque. le compte de mon épouse est lui aussi bloquer temporairement mais elle n'a rien reçu pas de mail ou courrier.
voila après dix jours de blocage je reçois le message type du IV - 4 me signifiant envoyer un RIB pour avoir mon solde.!!! et rien encore pour mon épouse demain je les appels sinon ça va sentir pas bon pour eux charenton le pont c'est pas loins de chez moi !!!!

Addendum :
Voila la dernière de nickel , clôtures des deux compte et pour les fond restant la réponse vous n'avez plus rien car il sont fermer et a 0 ! ou sont mes fond ? il ont payer les frais de clôtures !

PS a l'attention de nickel Services Financier enregistrer en France et immatriculer en France et sur le registre des organismes financier en France :
La clôture de compte dans le territoire français selon le code monétaires en vigueur en France en date du 1 novembre 2017 , la clôture est gratuite et les fonds sont reverser sur un compte proposer par le détenteur du dit compte ou placé a la caisse des dépôts et consignation et en informer le détenteur ou ascendant.

donc voici ma réponse : vous avez les coordonnée bancaire fournir depuis plus de 1 mois pour le transfert , et a ce jours car passer la première phase de conciliation rester sans réponse de votre part , j'engagerais une procédure judiciaire au tribunal de Versailles pour Fraude , extorsion de fonds , vol aggravée en bade organisée , .Abus de faiblesse sur personnes handicapés , mise en danger de la vie d'autrui .. et encore plein d'autre dont vous êtes coupable. NICKEL -Financière des Paiements Electroniques - La BALLE EST DANS VOTRE CAMP !!!!!

Par vip3r il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement de mes fonds !!!!! NICKEL voleurs ? malhonnête ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus