Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Retour sur virement impossible

J’ai effectué par erreur un virement sur banque correspondante, et j’aimerai que compte nickel me fasse un retour sur virement. Cela fait maintenant un mois qu’il ne m’ont toujours pas fait un retour sur virement.

Compte nickel ne veut pas m’aider. La somme est importante. Je ne sais pas vers qui me tourner, j’ai fait appel à la banque de France, je compte maintenant me tourner vers la police.

Par Prisca Setodji il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des problèmes avec votre virement. Nous ne pouvons effectuer un retour de virement, nous vous conseillons de vous rapprocher rapidement du bénéficiaire de ce virement. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de contacter le service client : [email protected]. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
bande de salauds vous repondez quand ca vous arrange, dites et quand vous refusez un paiement par internet, l argent ne devrait pas bouger??? pourquoi malgré votre refus de valider le paiement l argent disparait??? vous ne vous aller pas vous en sortir comme ca enfoirés
Par anabelle47 il y a 6 ans
Bonjour, pouvez-nous préciser votre problème ? Nous allons essayer de trouver une solution, nous vous remercions de bien vouloir limiter les insultes. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Je devais recevoir un virement Nickel et toujours rien. Vous avez débité le compte de mon ami mais rien sur mon compte ou est passé l'argent
Par Lili il y a 4 ans
Mon ami a faire un virement j'ai la preuve que vous avez bien débité mais rien crédité sur le compte de la personne
allo
Par Lili il y a 4 ans
Mon ami a faire un virement via nickel et je n'ai jamais rien recu. Ou est passé l'argent aucun retour de Nickel de vrai escroc
Par Lili il y a 4 ans
Pourquoi vous volez les gens
Par Lili il y a 4 ans
Ne confiez aucun sous à Nickel apparemment les gens ne revoient jamais leur argent aucune possibilité de les joindre
Par Lili il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retour sur virement impossible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus