Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Retrait refuser mais débiter donc ça suffit les bugs ...

Retrait refuser mais débiter donc ça suffit les bugs technique la rendez moi mon argent

Date d'expérience le 31/05/2019
depuis ce matin plusieurs paiement refusé , ainsi que les retrait. Par contre mon compte a été débité de toutes les sommes. Sympa, je pars en we et je ne sait pas comment faire... n 'y eux d'ailleurs
Par Nabou10 il y a 4 ans
Oui bug technique mais pour garder l'argent pas de soucis vous pouvez retirer de l'argent au bureau de tabac en attendant
Par Ced il y a 4 ans
Si ils vont recréditer mais dans huit jours c'est inadmissible
Par Ced il y a 4 ans
La même chose, des voleurs!! C'est inadmissible! Je propose de déposer une plainte générale et que l on se porte tous parti civile, du jamais vue dans l histoire de la banque !!! Il faut qu'ils payent!
Par Bily il y a 4 ans
Merci nickel impossible de retire même au bureau de tabac
Par Nini il y a 4 ans
Il m est arrivé la même chose j'ai tenter de retirer 800 euro le 3/,6/2019 et la transaction a était annulé plusieur fois, le distributeur ne m'a rien donné et l argent à était débité de mon compte !!!! Je deviens fou !!!
Dites mois svp d ou tenez vous l information qu ils vont rembourser dans 8 jours ?
Et vous avez vous encore l horloge à côté de l opération ?
Que faire ??
Par Toula il y a 4 ans
Service nickel ma dit nuits jours ouvrés j'attends depuis vendredi 31 oui l'horloge c'est en attendant la confirmation des commerçants ou dab temps que c'est pas valider ou annuler l'argent n'est pas recrediter
Par Ced il y a 4 ans
Malheureusement nous avons au a patienter comme ils savent répéter
Par Ced il y a 4 ans
Ça vous a pas mis en doute sur le faite que vous auriez pu oublier de prendre l argent au distributeur ?
Moi j'ai essayer 4 fois ça me disait transaction annulé ou interrompu mais ça m'a perturbé et carêment je ne sait même plus si c'est moi qui aurai pu oublier l argent mais a 99 pourcent je me dit que non c est impossible
Car j ai même essayer de retirer dans plusieur banque en vain
Mais argent débité sur le compte !!
Ha OK vous depuis le 31 et toujours rien donc je vais encore attendre !!!
Et depuis le 31 vous avez toujours l horloge ???
Vous avez essayer de vous rapprocher de la banque dans laquelle vous avez essayer de retirer ou ça ne sert à rien ?
Par Toula il y a 4 ans
Oui j'ai toujours l'horloge non je n'ai pas oublié l'argent oui je me ss rapprocher de la banque et il ne peuvent rien a part annuler les transaction quiferas revenir l'argent débité mais c'est au bout de huit jours ouvrés j'ai contacter SOS nickel qui mont expliquer cela voilà
Par Ced il y a 4 ans
Tt facon je compte quitté cet banque bp trop de soucis de bug
Par Ced il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retrait refuser mais débiter donc ça suffit les bugs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus