Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Salaire qui tombe pas, des voleurs !!!!

Alors voilà ma très mauvaise expérience avec cette banque du futur . J'ouvre mon compte nickel en fournissant documents etc.... Je dépose le rib à mon employeur en vitesse le 11 octobre pour recevoir mon salaire le 12 octore . Des et des jours passent et rien ne tombe . Je les contacts par mail en leur expliquant que mon argent devait tomber ya plus d'une semaine mais que j'ai toujours rien . La soit disant on me répond en me disant que mon compte était bloqué car ma carte d'identité était trop abimée pour faire les vérifications nécessaire et que il fallait que je la refasse . NON MAIS LOL, je tiens quand même à préciser que j'ai fais ma carte grise pour ma voiture sur internet avec la même carte d'identité et j'ai jamais eu de problèmes à ce jour avec, et comme par hasard avec eux ma carte d'identité est trop abimée . Bref de la je retourne chez mon employeur et qu'elle fut ma surprise quand il m'a dit que mon salaire était versé sur le rib du compte nickel depuis le 12 octobre !! À ce jour mon salaire est toujours en train de se ballader dans la nature . Le pire du pire quand même c'est que quand je prend contact avec compte nickel on me dit qu'il ya aucune trace de virement sur mon compte . Mais ce qui me fait marrer le plus c'est que j'ai bien l'attestation de paiement de mon employeur qui certifie que l'argent à bien été virée sur ce compte a la date du 12 octobre . Alors je veux bien qu'on me dise que les délais de traitement bancaires prennent des fois 2 3 jours mais pas 3 semaines comme dans mon cas . Donc pour résumer j'ai décider de déposer plainte avec preuve en main . Si ça c'est pas du foutage de gueule, faudra qu'on m'explique ce que c'est justement . En gros une bonne brochette de voleur quoi . INADMISSIBLE QUE CA S'IMPROVISE BANQUE EN LIGNE, J'APPELLERAI PLUTOT CA ARNAQUE NICKEL PLUTOT QUE COMPTE NICKEL . UNE HONTE !!!!

Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre souscription. Chez Compte-Nickel, il est impératif de s'inscrire avec une pièce d'identité valide et en bon état. Si votre compte est bloqué, nous vous invitons à nous transmettre une seconde pièce par email à [email protected] (ex : passeport). Nous remontons votre message au service concerné afin qu'un conseiller puisse vous recontacter. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Je me fiche de cette carte d'identité, j'en referais pas, jvais clôturer le compte, tout ce que je veux c'est que vous me donniez mon argent qui a été versé sur ce compte depuis le 12 octobre . Et ne me dites pas que ya pas de traces de virement, j'ai l'attestation de paiement qui le prouve alors rendez moi juste mon argent et je clôture ce compte en bois . De toute façon continuer à me ballader comme si j'étais un clown, comme dis précédemment la plainte est déposer donc l'argent restera quand même pas dans vos proches . À un moment il va bien falloir que vous décidiez à me le rendre cet argent . Je l'ai gagner et il m'appartient merde !!!!!
Par cr57 il y a 6 ans
Bonjour, avez-vous réceptionné ce virement à ce jour ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour pour ma part travaillant comme livreur chez ubereats je reçois bien mes virement chaques semaines, Nickel est trés bien, par contre peut être que nickel n'accepte pas les salaires de plus d'un certains montant je suppose, vous avez surement un plafond a respecter et tout dépends de la formule que vous avez choisi, si non je vous suggere de demander un accompte tout les 15 jours a votre employeur.Mr Pirola David
Par David 13100 il y a 4 ans
Bonjour pour ma part je reçois bien mes virements de mon employeur sur mon compte Nickel, je suis livreur pour ubereats et toute les semaines j'ai mon virement, aprés peut être que tout dépends de votre plafond et de votre formule, il y a des montants a ne pas dépasser je pense, je vous suggere de demander un accompte a votre employeur tout les 15 du mois. Mr Pirola David
Par David 13100 il y a 4 ans
Moi aussi je pense que c'est une grosse arnaque je fais un compte qui a fonctionné une semaine et quand je les appelle il me dise qu'il ont fermé mon compte parce que je ne correspond pas à nickel 🤔🧐 donc il me prenne 20 pour une ouverture 30e que j'ai déposé sur le compte et il le clôture et il dise tous va bien pas d'arnaque il se foute de la gueule des gens 😡😠😡
Par Jean Daniel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Salaire qui tombe pas, des voleurs !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus