Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

service client contacter ce jour, un conseiller ...

service client contacter ce jour, un conseiller refuse de m'aider pour la marche a suivre pour contester une fraude.
Il est pressé de raccrocher car dit qu'il y a beaucoup d'appel en attente, refuse de répondre a mes questions et me répète qu'il n'est pas la pour m'accompagner dans mes démarches!!!
MAIS A QUOI SERT CE FICHU SERVICE ALORS ?

EN GROS en cas de problème? on doit se démerder !!!!!

Par Fadila il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Je suis piraté par des achats paypal depuis le mois de JUIN 2018 dont je n'ai jamais effectué. Je n ai ni un compte paypal. DES ACHATS SE FAIT RÉGULIÈREMENT SUR MON COMPTE SOUS LE libelle HERON SQUAR avec le Numéros suivant 0800 942 890.

J ai alerté NICKEL, DÉPOSE PLAINTE, SUIVI LES DÉMARCHES D OPPOSITIONS ET DE SÉCURITÉ DU COMPTE. MALGRÉ TOUS LE CONSEILLER MA FAIS REMARQUE QUE C EST A MOI DE PROTÉGER MON COMPTE. IL N Y AURAS PAS DE REMBOURSEMENT;
OK UNE DEMANDE AU SERVICE RECLAMATION SANS SUITE......

J AI CHANGE DE CARTE et DÉSORMAIS J AI UTILISE TOUTES LES PROTECTIONS POSSIBLES JUSQUE' A BLOQUE L'ACHAT INTERNET ; QUE JE N UTILISE QUE POUR DES ENDROITS DONT JE CONNAIS JAMAIS DES ACHATS PAYPAL; DONC J OUVRE L ACHAT INTERNET JE PAIE ET JE FERME;

Jusqu'au jour ou j'ai ouvert l achat internet, et je n ai pas ferme, malgré le changement de carte. LE COMPTE COMMENCE PAR ETRE PIRATE; par le meme libelle HERON SQUAR 0800 942890;

DE NOUVEAU LE COMPTE SE FAIS PIRATER DEPUIS LE 31/12/2018;
DES QU IL YA DE L ARGENT SUR LE COMPTE L ACHAT INTERNET PEUT ETRE UTILISER PAR DES PIRATES VIA PAYPAL ; AUCUN AVERTISSEMENT DE LA PART DE NICKEL POUR QUE L ON PUISSE VALIDER L ACHAT VIA PAYPAL;

DANS CE CAS PRÉCIS IL N Y A AUCUNE SÉCURITÉ POUR LE CONSOMMATEUR.

LES CONSEILLERS NOUS ENVOIES DERRIÈRES NOTRE CLAVIER OU A L ANCIENNE PAPIER STYLO POUR ECRIRE AU COMPTE NICKEL TSA 30501 44205 NANTES CEDEX 2 SERVICE RÉCLAMATION.
Voila mon expérience dans cet établissement.
Par ALTISS il y a 5 ans
VOICI LE MESSAGE QUE VOUS AUREZ S il n y a plus d argent et que le pirate veut se servir:

Bonjour M. XXXXXX,
Votre opération paiement de 64.89€ chez PAYPAL le 16/01 à 02h41 vient d'être refusée car votre solde est insuffisant.
Comment alimenter mon compte Nickel ?
par carte bancaire depuis votre espace client,
par virement bancaire depuis un autre compte,
par dépôt d'espèces chez un buraliste Nickel.
Les virements entre 2 comptes Nickel sont instantanés, pensez-y.

Par ALTISS il y a 5 ans
Faites opposition et allez voir ailleurs
Par Salamandre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « service client contacter ce jour, un conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus