Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

SOURIRE ET COLERE

Bonjour à vous tous clients de NICKEL mécontents. Je voudrai tout d’abord m’excuser pour le terme sourire et colère que j’ai employés. Je m’explique pour le mot sourire. Il y a 3 ans j’ai quitté NICKEL avec beaucoup de perte financière et je constate à ce jour, d’après les nombreux forums que j’ai regardé on en est toujours au même point, même problème (pas de communication possible soit par tel soit par message, débit de compte abusif, les codes de carte n’arrive pas et la liste est longue). Quand à ma colère je n’arrive pas à comprendre comment les clients NICKEL peuvent se faire avoir comme cela. Il est sur que le chemin est long, couteux et pas sur d’aboutir quand on et seul, je parle en connaissance de cause. Je suis ici avec vous, car, suite à plusieurs demandes d’amie et d’ami sur les problèmes qu’ils rencontrent avec leurs comptes NICKEL, j’ai fait le tour de nombreux forums qui traites des comptes NICKEL et je suis tombé sur un message de M.D sur le site CUSTPLACE et je rejoins son idée de tous se regrouper contre NICKEL. Pour ma part, je vais lui proposer mon aide pour monter un dossier commun des clients NICKEL et les moyens ne manques pas (médiat et j’en fais parti, audio visuel, organisme de contrôle des Banques, etc.). Monsieur les responsables des comptes NICKEL, ne croyez-vous pas qu’il ne sera pas plus souhaitable pour vous de poursuivre des actions à l’amiable que de continuer de ternir votre image et celle de votre maison mère qui elle est une grande BANQUE. Si suit mon adresse email pour tous les clients NICKEL en colères ainsi que pour les dirigeants NICKEL sous réserve qu’il me laisse un adresse email pour pouvoir répondre. Merci à vous tous. [email protected]

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Cet avis intitulé « SOURIRE ET COLERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus