Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

tres pratique mais des problemes au quotidien. [Résolu]

tres pratique mais des problemes au quotidien.
cb rejetee par de nombreux commercants, par des sites internet et certains peages.
aucun interlocuteur pour regler les,differents problemes
pas posible de deposer des cheques sur le compte.

Par Jauniaux C. il y a 5 ans

Bonjour Christophe,

merci pour votre message. Pouvez-vous nous en dire plus sur les commerçants qui refusent votre carte, pour quels achats exactement ?

Concernant le dépôt de chèque, ce n'est pas possible avec Nickel sachez néanmoins que vous pouvez recharger votre compte de plusieurs autres façons :

virements gratuits et illimités, dépôt de cash ou encore rechargement par CB à découvrir ici https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Enfin pour joindre notre service client, n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook ou twitter en envoyant un message privé ou bien via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans
Impossible de payer avec la CB:
- sur le site de bouygues telecom
- sur le site de Free
- aux peages de Vinci autoroute
- Chez ADA location de voitures pour payer la caution de 420 € , ni la location de 590 € avec 1600 € sur le compte.

impossible de mettre en place des prélèvements avec Bouygues.
Je reçois régulièrement des chèques, je suis donc obligé d''avoir un autre compte pour les déposer.
Par Jauniaux C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « tres pratique mais des problemes au quotidien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus