Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Troisième jours d'attente pour un code de remplacement

Troisième jours d'attente pour un code de remplacement
J'ai fait opposition à ma carte en appelant votre service (0176490000 choix 1 choix 1) mais j'attends toujours le code par sms pour remplacer ma carte.
J'ai essayé de demander le code via l'espace client mais on m'indique que ma carte n'est pas opposé! Ma carte est bien opposé (confirmé par votre service client + test chez un commerçant).
J'ai envoyé deux demandes par le formulaire et votre service client a également fait une demande au service concerné et je suis toujours en attente..

En vain, j'ai appelé le service opposition cette nuit (car il est ouvert 24/24h) et le conseiller vient de me dire qu'aujourd'hui vous aviez un dysfonctionnement dans vos services..j'ai l'impression qu'on me mène en bateau.

Nickel c'est vraiment super mais dès qu'on a un problème c'est le retour au moyen-âge.
Je veux une solution très rapidement, je ne peux pas attendre.

Voici mon numéro client : 0020230397

Par 11.6 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Cet avis intitulé « Troisième jours d'attente pour un code de remplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus