Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

un an d’attente 3000 euros sur le compte bloqué

Bonjour cela fait un an que j’ai une saisie bancaire sur mon compte que celui-ci est toujours bloqué car nickel n’a toujours pas reverser le montant de la saisie aux huissiers un an après je continue de les appeler On me répond tous les jours qu’ils vont faire le nécessaire en urgence alors d’aujourd’hui j’ai 3000 € sur mon compte sur lesquelles je ne peux pas toucher juste parce qu’ils n’ont pas versé aux huissiers les saisies qu’ils ont fait sur mon compte et que celui-ci ne débloquera pas tant que ça ne sera pas fait. Je trouve inadmissible de laisser les choses traîner aussi longtemps sachant que le huissier même de son côté a fait plusieurs demandes et qu’il n’a reçu aucune réponse malgré les recommander

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Hahahaha.....et moi ce matin j'ai le cul qui m'a gratté, je remercie le tout puissant : "moi"
email [email protected]
Par Galax41 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « un an d’attente 3000 euros sur le compte bloqué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus