Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Virement bancaire bloque [Résolu]

Bonsoir je me suis fait un virement de 5000€ et mon compte c'est bloque je peut plus rien faire avec ni retarit ni virement pk?!

Par Gallero Ales il y a 7 ans
Merci de maider si vous savez quelque chose que je sais pas!
Par Gallero Ales il y a 7 ans
Un payement dans une station essence libre service à été refuser, Il y as environ 2 semaines ma carte à été bloqué alors que je n'ait composer qu'une seul fois un mauvais code. Les deux fois restante le code était ok, pas difficile celui ci est 0100.
Hier j'appel le service client par téléphone, le serveur m'indique plus de 4mn d'attente, au bout de 11mn, ont m'annonce moins de 1mn d'attente, puis le serveur m'indique que suite à de trop nombreux appels aucuns conseiller n'est disponible!
Ceci durant 3 fois!
Hier soir j'envoi un mail au service client pour comprendre pourquoi le blocage de ma carte alors que la saisie de mon code secret étais ok, je reçois un mail cette âpres midi me disant que ma carte est bloqué suite à la saisie de 3 mauvais codes.
Alors que le problème est survenu il y as déjà 15 jours!
Deux semaines après NICKEL se réveil!

"Vous venez de bloquer votre carte MasterCard® Nickel en tapant un code secret faux à 3 reprises. Il n'est pas possible de débloquer la carte.

Vous devez désormais remplacer votre carte pour utiliser votre Compte-Nickel.

Bonne nouvelle : cela vous prendra 5 minutes en vous rendant dans votre espace client mon.compte-nickel.fr , rubrique “Remplacer votre carte”.

Suivez les instructions et laissez-vous guider.

A très bientôt,

Compte-Nickel"

Je rappel le service client aujourd'hui, et la rebelote, toujours pareil, longue attente, puis personne n'est dispo!
Je ne peut pas utiliser ma carte, impossibilité total d'avoir un conseiller au téléphone, et pas de réponse à mon mail.
JE VOUS CONSEIL AVANT TOUT, de bien lire les commentaires précédents, et vous comprendrez que NICKEL est vraiment à fuir!
Par Seyl il y a 7 ans
CARTE NICKEL! A FUIR!!!!!!!
Par Seyl il y a 7 ans
Avez vous contacter Compte Nickel pour savoir pourquoi votre compte est bloqué et comment le débloquer ?
Par Jean-Pierre Alias il y a 7 ans
normal, ils vérifient la provenance des 5000e
Par Seba Stien il y a 7 ans

Les virements d'une telle somme nécessitent parfois des vérifications, tout dépend de l'organisme émetteur. Une fois ces contrôles passés, la somme est créditée sur votre compte.

Si ce n'est pas le cas, trois possibilités pour contacter le service client :

1. - sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Pour cela il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  2. - via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

3. - par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte

Bonne journée.

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonsoir j’ai reçu un virement de 1100€ sur mon compte nickel l’argent est bien sur mon compte mais je n’arrive pas à l’itulise Je ne sais pas quoi cela est du ?
Par Mathilde il y a 5 ans
Bonsoir j’ai reçu un virement il y a maintenant 4 jours l’argent est bien sûr mon compte mais je ne peu pas l’itiliser j’aimerais connaître la raison pour laquelle j’artive Pas à bénéficier de mon argent
Par Mathilde il y a 5 ans
Allô on me réponde j’ai posée un problème et j’aimerais avoir une réponse si ça fonctionne merci
Par Mathilde il y a 5 ans
Allô il y a quelqu’un pour m’en repondre ?
Par Mathilde il y a 5 ans
C’est de l’arnaque cette banque puff j’ai de l’argent sur mon compte depuis plus de deux semaine et j’arrive pas à bénéficier de mon argent puff
Par Mathilde il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Virement bancaire bloque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus